Problème d’affichage (Créer un compte)

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Eric
    Membre
    Padawan WordPress
    56 contributions

Bonjour,

Ma configuration
    – 2.3 :
    – grid_focus_public, modifié :
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    http://www.creatitude.be :

Problème(s) rencontré(s) : Mon affichage sous IE varie d’un ordinateur à l’autre, quelqu’un pourrait il me dire ce qu’il en pense ? Merci

Olivier
    Participant
    Maître WordPress
    1415 contributions

En effet, il semblerait qu’il y ait quelques problèmes…

Cela a l’air sympa le kinball

Eric
    Membre
    Padawan WordPress
    56 contributions

Rien de plus explicite sur la raison de ce problème ? Quelqu’un a t il déjà rencontré ça ? Si oui je suis preneur pour une eventuelle solution. Merci à tous.

dlo
    Participant
    Maître WordPress
    1849 contributions

Il faudrait surtout avoir quelque chose de plus explicite sur les anomalies constatées parce que, là, c’est totalement nébuleux…
    Qu’est ce qui s’affiche ? Qu’est ce qui devrait s’afficher ? Avec quelles versions de navigateur ? Voilà qui pourrait aider à faire un diagnostic et donc à obtenir des réponses.

Cordialement

Eric
    Membre
    Padawan WordPress
    56 contributions

Ok, je vais essayer de faire ça :

le menu s’affiche en haut de page sur toute la largeur sous celui-ci, le logo à gauche et le bandeau photo à droite qui remplisse la même largeur que le menu. Ensuite 3 colones, celle de gauche qui contient ( recherche, dernière niews , bientôt et dernières photos ) celle du milieu où s’affichent les dernières informations et celle de droite qui contient (liens, forum et inscription RSS).

Fonctionne sous : FF, Opera, Safari mais pas sur tous les IE en version 6 et 7 cela varie d’un ordinateur à l’autre, je ne comprends pas bien pourquoi. Merci à tous

Soit ceci :

site.jpg

Eric
    Membre
    Padawan WordPress
    56 contributions

Pour Olivier… le kin-ball est un sport super sympa et dans les années qui viennent nous espérons bien qu’il va encore faire parler de lui; nous sommes la pour ça 😉.

brabanter
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

Ma configuration
    – 2.3 :
    – thème Freshy 2 :
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    http://www.mfcauchie2008.fr :

Eric wrote:
    Problème(s) rencontré(s) : Mon affichage sous IE varie d’un ordinateur à l’autre, quelqu’un pourrait il me dire ce qu’il en pense ? Merci

Certaines personnes qui fréquentent mon site on exactement le même soucis.
    La sidebar se superpose au dessus du contenu principal, ce qui rend le tout illisible.
    Ce problème intervient spécialement sur IE mais pas sur chaque PC

Si vous avez des pistes

Cordialement

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

La première chose à faire est de valider ton doc et de voir les problèmes de code
    http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.creatitude.be%2F&charset=iso-8859-1&doctype=Inline&group=0&verbose=1

Je n’ai pas pu valider avec ta déclaration UTF 8 car il y a des caractères incompatibles

brabanter
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Re !
    J’viens de fouiller un peu.
    Il se trouve que c’est IE 6 et avant qui ne supportent pas. Les transparence y serait pour quelque chose, les images en png doivent vraissemblablement être converti en gif. Tout cela reste au conditionnel. Je n’ose pas trop tester de peur de mettre mon site à l’envers.

Eric
    Membre
    Padawan WordPress
    56 contributions

Je vais faire un test ce soir moi c’est une version bêta donc pas de soucis

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.