Problème d’affichage (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeuge, le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Maos
    Membre
    Padawan WordPress
    72 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : Dernière
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Blog oh Blog
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : Free-h
    – Adresse du site : http://www.chezmaos.com

Problème(s) rencontré(s) :

Lorsque je clique sur une catégorie, il n’y a que trois articles qui apparaissent pourtant j’en ai plusieurs savez vous comment les afficher tous ?

Si je change le nombre d’articles lus que je mets 60 par exemple, ils s’affichent mais bon esthétiquement ma page d’accueil ressemble à plus rien. J’ai donc remis la valeur 3 mais lorsque je vais dans « trucs et astuces » par exemple je n’ai pas l’onglet articles anciens …

Merci d’avance.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Tu as de la marge entre 3 et 60
    Par ailleurs tu as un plugin qui permet de varier le nombre d’articles par type de pages (il va falloir un peu chercher j’ai oublié son nom)

Maos
    Membre
    Padawan WordPress
    72 contributions

Merci pour ta réponse, si quelqu’un connait le nom du plugin je suis preneur. 👏

jeuge
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Nouveau venu sur WordPress, j’arrive à composer des pages, à y insérer des photos, et, du moins je suppose à les publier (c’st d’ailleurs ce qui apparaît noté dans le « Tableau de bord »… Et cependant, quand je vais au site… le texte soi-disant publié n’apparaît pas…
    Où est l’erreur? (Faut-il un certain délai avant que le nouvel article soit pris en compte?) Merci à qui pourra m’éclairer
    G.Jeuge

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.