[Résolu] Problème chargement Elementor sous Mac OS 12 (Monterey) (Créer un compte)

• WordPress :6.5
  • Statut : résolu
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lemetreric, le il y a 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Lemetreric
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle: version 6-6-1

• Version de PHP/MySQL : 7-4-33
    • Thème utilisé : OceanWP
    • Extensions en place : Elementor, Booking Calendar, Essential Addons for Elementor, Ocean Custom Sidebar, Ocean Elementor Widget, Ocean Extra, Ocean Portfolio, Ocean Sticky Header, Portfolio & Image Gallery for WP, Strong Testimonial, WPForm Lite, Yoast SEO
    • Nom de l’hébergeur : Siteground
    • Adresse du site : casafaric.com
    • Mac OS 12

Problème(s) rencontré(s) :

Impossible de charger Elementor sous Mac OS, même en mode sans échec, après avoir désactivé toutes les extensions, quelque soit le navigateur (essayé sur Safari, Brave, Chrome, Opera). J’ai également essayé toutes les méthodes conseillées (switch editor method loader, mode sans échec, désactivation des extensions, contrôle de la limite mémoire etc…).

Par contre, sous Windows, aucun souci…

Cela peut-il venir de la version mon Mac OS, ou se problème est-il récurent?

J’avais déjà eu ce problème il y a 1 an, résolu en restaurant une sauvegarde de mon site et en désactivant YOAST SEO. Le problème est réapparu tout seul, sans que j’ai touché à rien.

Merci

EL

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7336 contributions

Salut, je suis sous Monterey sans rencontrer de souci.

Quelle version de Monterey ?

Je suis en v12.7.6 (21H1320).

Lemetreric
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour et merci pour ta réponse.
    Entre temps, je suis passé à Mac OS13 (Ventura) et ça a réglé le problème.
    je ne connais pas la version exacte de Monterey qui était installée sur ma machine, et je n’ai plus la possibilité de la retrouver.
    mais visiblement, c’est bien là que se situait le problème.
    Que de temps perdu à essayer de résoudre un problème alors qu’une simple mise à jour suffisait…
    Merci en tous cas.

Eric

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.