Problème avec mon fichier htaccess (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

J’ai désactiver WP Fatest cache et du coup j’ai un erreur voir photo 1.

Ensuite pour PHP Imagick ionos utilise apparemment un autre procédé voir photo 2.

Enfin j’a retrouvé mon message d’erreur en vidant le cache et désactivant  WP Fatest cache voit photo 3.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19368 contributions

Bon, la photo 1 dit qu’il n’y a plus de cache, OK, c’est logique si WP Fatest Cache est désactivé. Vous avez vidé le dossier de cache par FTP ?

Photo 2 : même si Ionos utilise autre chose, ils doivent vous permettre d’utiliser Imagick ou vous expliquer comment faire fonctionner leur système interne. Parce que le message de sécurité état clair aussi « le module Imagick n’est pas activé »

Photo 3 : je n’ai pas compris à quoi ça correspond. Quel fichier a été supprimé : le .htaccess ?

shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

Du coup  cela beug plusieurs fois dans la journée depuis que j’ai enlevé WP fatest cache, donc je l’ai remis et désactivé ionos Performance.

Pour Imagick la réponse de Ionos est qu’il n’est pas installé de base sur serveur mutualisé et qu’il n’est pas forcément nécessaire, mais si je le veux soit je l’installe seul soit il le font pour 70 euros HT.

Enfin la photo 3 correspond au message que j’ai quand sa beug et à ce moment là je dois enregistrer les permaliens pour que mon site refonctionne.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème, mais je vais voir le faite d’avoir remis WP fatest cache et enlever ionos performance si cela fonctionne mieux sur plusieurs jours.

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Bonjour,
    Petite question, WordPress a été installé par vous même ou est-ce une option de votre hébergeur ?

shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

Bonjour par moi.

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Bonjour,

@shihoo
    :
    Vous avez 2 sites (site1 et site2) lequel avez-vous installé ??
    « Site 2 c’est 1 and 1 qui l’a créer pas moi »

Donc c’est bien le site 1 ?

Vous disiez
    « mon site 1 est celui que j’utilise et comme gérer par 1and1 »

Comment Ionos (1&1) peut gérer un site installé par vous même ?

A moins d’avoir une utilité, pourquoi ne pas supprimer https://blogdautek.live-website.com/ ?

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19368 contributions

A moins d’avoir une utilité, pourquoi ne pas supprimer blogdautek. live-website .com/ ?

Je suggèrerai de le sauvegarder avant de le supprimer. Mais sinon, oui, c’est à essayer. En plus, ça évitera le contenu dupliqué qui ne plaît pas à l’ami GG

shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

Oui je vais voir avec ionos car ce n’est pas moi qui l’est créé mais eux et je ne sais pas pourquoi. Surtout qu’il n’est pas dans ma liste de site web.

shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

Du coup j’ai appelé ionos et maintenant cela me met erreur 403 et du coup et on GG n’aura plus accès mais on peut le supprimer c’est bizarre au moins il sert plus à rien.

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Bonjour,
    Et pourquoi Ionos avait créé ce site ?
    Vous aviez fait une sauvegarde avant ?
    Oui, vous pouvez le supprimer.

Sur le FTP de votre blog.dautek .fr, vos dossiers et vos fichiers ont quelles permissions ?

La dernière version du thème Envo Magazine date du 19 février 2021, bientôt 2 ans sans mise à jour.

shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

En fait ce domaine a été créé ave le même dossier que mon site du coup il avait accès à tous mon site, c’est pour cela qu’on ionos a sorti ce domaine de mon site en changeant le dossier. Ensuite je me sers pas de FTP mais directement par ionos.

Pour mon thème en effet il n’y a pas eu de mise à jour, mais je ne sais pas si cela pose un problème.

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Bonjour,

Vous passez par votre hébergeur pour vous connecter à votre FTP, à votre guise, je trouve plus rapide d’utiliser un logiciel FTP.
    Je repose la question, quelles permissions (chmod) ont les dossiers et les fichiers.
    https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/know-how/attribution-de-droits-sur-un-repertoire-avec-chmod/

Configurer le logiciel FileZilla.
    https://www.ionos.fr/assistance/hebergement/configurer-et-gerer-lacces-ftp/configurer-filezilla-avec-le-fichier-de-configuration-11-ionos/

Un jour, un thème sans mise à jour, risque de bloquer la mise à jour de WordPress, en provoquant des erreurs.

shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

Je sais pas si cela vous aide mais j’ai la permission code 755 pour metadata, wp admin, wp content et wp includes et tous les autres dossiers ont le code de permission 644.

Après pour Ftp ou ionos je ne viens quasiment jamais dans cet interface, c’est pour cela que j’y vais par ionos.

Pour le thème, il faudra surement que j’en change mais pas sur que l’on prochain, même si il est plus récent, soit mis à jour à son tour.

Hatake
    Participant
    Chevalier WordPress
    370 contributions

Ce sont les bon chmods.
    metadata je ne connais pas.

Comme je l’ai dit, à votre guise pour FTP

0 garantie sur une mise à jour de thème, c’est sûr.

shihoo
    Participant
    Chevalier WordPress
    242 contributions

C’est embêtant on passe du temps sur un thème, surtout pour quelqu’un comme moi qui n’a pas l’habitude et faut tout refaire avec un autre thème c’est pas toujours facile.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.