Problème avec maj 2.61 fr : Cannot modifier header information… (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    tipunch
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

J’ai assez l’habitude des maj WP. Pour cette dernière de v 2.31 fr vers 2.6.1 fr, j’ai procédé comme d’habitude: désactivation de tous les plugins, sauvegarde et logout. Puis effacement par ftp des dossiers wp-admin et wp-includes, upload (en écrasant les anciens) des nouveaux fichiers 2.61 fr en conservant mes propres fichiers dans wp-content, maj de mes parametres dans le nouveau wp-config, enfin upload de la maj de mon thème (MistyLook pour sa compatabilité 2.61).

Puis avec browser, wp-ugrade.php => tout c’est (apparement) bien passé.

Lorsque je consulte le site, l’affichage est normal sauf biensur pour les plugins qui n’ont pas encore été ré-activés.

MAIS lorsque j’essaie de login, voici ce qui se passe:

Affichage de deux lignes:
    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home/public_html/nicolas/wp-config.php:1) in /home/xxxxx/public_html/nicolas/wp-login.php on line 267
    et la second ligne idem sauf à la fin, ligne 279

Le panneau de login s’affiche en dessous. Une tentative alors de login produit six lignes d’erreur et rien d’autre):
    D’abord les deux indiquées ci-dessus plus:

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home/public_html/nicolas/wp-config.php:1) in /home/xxxxx/public_html/nicolas/wp-includes/pluggable.php on line 595
    idem à la fin ligne 596
    idem à la fin ligne 597
    idem à la fin ligne 770

J’ai fait une nouvelle tentative en effaçant tous les anciens fichiers WP et en re-uploadant, résultat identique.
    J’apprécierai les conseils avisés d’un expert/âme charitable pour me dépanner.
    Merci d’avance

Tipunch

Problème(s) rencontré(s) :

wolforg
    Participant
    Chevalier WordPress
    248 contributions

Salut Tipunch, il me semble avoir eu un souci similaire au passage de wp 2.3.1 à 2.5.
    As tu essayé de te faire envoyer ton mot de passe, de mémoire j’avais procédé comme cela.

BaronRouge35
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Le problème semble être le même que celui évoqué dans ce post.

Je n’ai pas la solution mais il parait qu’elle se trouve dans ce forum en cherchant un peu.

Cdt

alainfilms
    Participant
    Chevalier WordPress
    190 contributions

c’est un problème de connexion, de fichier wp-config.php

problème rencontré plus d’une fois sur ce forum, :search::search::search: !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.