- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Comme une image, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2008 à 15 h 51 min #459347
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.5.1
– Thème utilisé : WP Premium
– Plugins en place : plein …
– Nom de l’hebergeur : FreeProblème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
je viens de mettre à jour WP en passant d’une version 2.3 à la dernière version.
Mis à part un premier avis négatif sur cette version, j’ai surtout un problème lors de la mise en ligne d’images.Lorsque je veux ajouter une image, je souhaite qu’elle soit en miniature dans le corps de mon article. Mais c’est impossible. J’ai beau cliquer sur la case « miniature » dans le formulaire adéquat, lorsque je fais « insert to post », l’image est toujours en grande taille.
Que faire ?
Cela peut il venir de Free ? J’en doute un peu car l’upload de l’image se passe bien … y’a pas de raisons.Si vous avez une idée, ça serait formidable !
Par avance merci.
6 mai 2008 à 20 h 16 min #629427Il faut sélectionner « miniature » ou « moyenne » dans les options de taille de l’image (il y en a désormais trois).
On peut spécifier les dimensions souhaitées pour les miniatures dans Réglages > Divers > Taille des images.
7 mai 2008 à 12 h 39 min #629428Le problème c’est justement quand je sélectionne « miniature », j’insère dans l’article, mais, ça l’insère en taille originale quand même …
8 mai 2008 à 22 h 55 min #629429Ce problème reste entier, malheureusement
Si quelqu’un a un idée … 😉9 mai 2008 à 7 h 30 min #629430lol vous avez au moins la possibilité de les uploader vous 😋
9 mai 2008 à 11 h 31 min #629431Oui mais ça m’impose de réduire l’image manuellement (et donc de la déformer
)
20 juillet 2008 à 12 h 58 min #629432ah bah moi c’est l’inverse Oo
Quand je met taille original il me met systématiquement un width à 500px dans l’HTML ?22 juillet 2008 à 16 h 25 min #629433@ yumiam » oui c’est très pénible ce machin. J’ai trouvé un site qui proposait un bout de code pour désactiver ce fonctionnement.
__construct();}
/**
* PHP 5 Constructor
*/
function __construct(){
}
//Uses WordPress filter for image_downsize
function image_downsize($value = false,$id = 0, $size = « medium ») {
if ( !wp_attachment_is_image($id) )
return false;
$img_url = wp_get_attachment_url($id);
//Mimic functionality in image_downsize function in wp-includes/media.php
if ( $intermediate = image_get_intermediate_size($id, $size) ) {
$img_url = str_replace(basename($img_url), $intermediate[‘file’], $img_url);
}
elseif ( $size == ‘thumbnail’ ) {
// fall back to the old thumbnail
if ( $thumb_file = wp_get_attachment_thumb_file() && $info = getimagesize($thumb_file) ) {
$img_url = str_replace(basename($img_url), basename($thumb_file), $img_url);
}
}
if ( $img_url)
return array($img_url, 0, 0);
return false;
}
} //End class no_image_width_or_height
}
//instantiate the class
if (class_exists(‘no_image_width_or_height’)) {
$no_image_width_or_height = new no_image_width_or_height();
add_filter(‘image_downsize’, array($no_image_width_or_height, ‘image_downsize’),1,3);
}
?>22 juillet 2008 à 19 h 37 min #629426oui y’a plus simple sinon … resolu dans un autre post ici :
http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-15635-resolu-image-taille-original-redimensionne-500px-large -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.