Problème avec le thème twenty fourteen

• WordPress :5.0
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Christophe92
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Tout d’abord merci de m’accueillir dans votre forum où j’ai appris plein de choses en le parcourant.

J’ai créé un blog de revue d’annonces automobiles https://www.larevuedannonces.com/ à partir du thème twenty fourteen.

Je suis hébergé chez Online.net et ai toutes les versions sont à jour.

Je cherche à n’afficher que du « featured » ou des diapositives sur toute la page, j’ai trouvé dans le fichier functions.php ce code

// Add support for featured content.
    add_theme_support( ‘featured-content’, array(
    ‘featured_content_filter’ => ‘twentyfourteen_get_featured_posts’,
    ‘max_posts’ => 6,
    ) );

Mon problème est qu’en modifiant la variable max_posts à un nombre supérieur 9 ou 12 par exemple, cela ne change rien.

Je n’ai pas trouvé dans le forum une question de ce type.

Pourriez vous me dire ce qui ne va pas d’après vous ?

Vous remerciant par avance de votre aide.

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    1827 contributions

Bonjour,

Cette fonctionnalité n’est disponible que pour l’en-tête de l’accueil, elle ne sert pas à remplacer la page, ni à afficher un nombre important d’images en en-tête.

Si vous souhaitez afficher de nombreuses photos sur une page, il vous faudra recourir à une galerie d’images, soit celle native (mais très limitée), soit une utilisant une extension dédiée.

Si je peux me permettre quelques conseils, dans les réglages de lecture de WP, cochez la case « L’extrait » pour le réglage de « Pour chaque publication d’un flux, fournir », ça vous évitera d’afficher inutilement l’intégralité du contenu de vos articles sur les pages d’archive.

Par ailleurs, vous devriez éviter de récupérer les images du site Leboncoin, car vous risquez de lourdes amendes, d’autant qu’il n’y a aucun doute sur leur provenance étant donné le filigrane (perso, je m’en moque, je ne fais que vous avertir).

Christophe92
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Je vous remercie pour ces réponses détaillées, vous pensez pour les photos ? Car je renvoie sur le site internet qui a l’annonce sans fournir les coordonnées du vendeur, je leur fais (modestement et gratuitement) de la pub, le bon coin en l’occurrence sur certaines annonces.

Bonne idée pour le réglage de lecture, merci beaucoup

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    1827 contributions

vous pensez pour les photos ?

Je vous renvoie vers leurs conditions d’utilisation.

je leur fais (modestement et gratuitement) de la pub

Je n’en doute pas un seul instant (c’est d’ailleurs pour cela que j’ai cru bon de vous avertir), mais cela n’a malheureusement aucune valeur juridique, donc si vous n’avez pas leur accord et qu’ils déposent plainte à votre encontre, la justice vous condamnera.

Christophe92
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

merci, je vais les contacter

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.