[Résolu] Problème avec l’affichage des commentaires (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : résolu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Brimbelles54
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3 / 5.6
    • Thème utilisé : Coraline
    • Extensions en place : Advanced Editor Tools/Akeeba Backup/Akismet Anti-Spam/Classic Editor/Avatar/FooBox Image Lightbox (Premium)/FooGallery (Premium)/Image Hotspot by DevVN/mywpguru/Really Simple SSL/WPtouch Mobile Plugin/WP-Utilisateur-Avatar
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : https://franche.fr/sitebrimbelles/

Problème(s) rencontré(s) : Je ne comprends pas pourquoi mes commentaires approuvés ne s’affichent pas en bas des articles concernés ! Je vois le nom de la personne, la date et l’article concerné sur la partie gauche de ma page, mais rien en bas de l’article ! Ce ne doit pas être normal parce qu’au début, ils s’affichaient en dessous de l’article.
    est-ce que cela serait dû à un changement de version de WordPress ou à une mauvaise manip que j’aurais pu faire ?
    Et comment puis-je retrouver cet affichage ?

Merci beaucoup de m’aider à régler le problème !

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    312 contributions

Bonjour,

Le thème ‘Coraline’ n’est plus mis à jour depuis 6 ans….

Essayez avec un thème twenty-xx par défaut, afin de voir si votre problème apparaît toujours, mais de toute manière, il va falloir songer à trouver un nouveau thème qui vous conviendra.

Brimbelles54
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

Merci infiniment pour cette réponse rapide.

J’imaginais bien que mon thème était ancien, mais si je change de thème est-ce que cela ne risque pas de tout désorganiser mon site ?

Amicalement

pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    312 contributions

Si, très certainement, mais vous pouvez en chercher un se rapprochant de l’existant…

Avez-vous fait le test afin de voir si vous retrouvez vos commentaires ?

Brimbelles54
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Non pas encore. Mais je vais regarder tranquillement les thèmes et leur structure pour essayer effectivement d’en trouver un le plus proche possible en structure et puis… c’est peut-être aussi l’occasion de “rafraîchir” mon site ! De toute façon je ne désinstallerai pas Coraline tant que je n’aurai pas trouvé celui qui me convient et surtout convient à mon site !

Connaissez-vous et si oui que pensez-vous des thèmes proposés par Divy ?

pasglop
    Participant
    Chevalier WordPress
    312 contributions

Alors:

Vous pouvez sans aucun problème installer un nouveau thème afin de le tester sans désinstaller ‘coraline’ (‘désinstaller’ qui signifie plutôt supprimer son répertoire). Activer/désactiver est votre ami !

Vous pouvez aussi installer une extension de mise en maintenance, le temps de vos test.

Concernant Divi, c’est une grosse usine (à gaz…?). Mais pour plus d’infos concernant les thèmes, vous avez la rubrique ad hoc ici.

Brimbelles54
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Je viens d’essayer plusieurs thèmes dont le Twenty Ten qui correspond assez bien à ma structure actuelle et assez sobre ce qui me plaît plutôt. Effectivement les commentaires s’affichent de nouveau.

Merci pour votre aide.

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    27951 contributions

Bonjour.

Attention Twenty Ten n’est pas responsive, il ne s’adapte pas à la taille des écrans.

🙂

Brimbelles54
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Oups ! Merci infiniment pour cette info importante.  Je vais peut-être me rabattre sur Astra.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.