Problème avec la validation XHTML 1.0 Transitional (Créer un compte)

• Statut : non résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Invite 21
    Membre
    Padawan WordPress
    92 contributions

Bonsoir,

J’essaye de valider mon blog WordPress en XHTML Transitionnel, l’erreur suivante se produit à chaque fois :

Validation Output: 1 Error

1. Error Line 305, Column 4: end tag for “ul” which is not finished.

J’ai regardé les pages de mon thème (glossyblue-1-3-fr), footer.php, simple_recent_comments.php et sidebar.php. Je n’ai rien vu, toutes les balises “ ” sont bien fermées correctement.

Quelle est la manipulation à effectuer pour résoudre ce problème de balises ?

Cordialement,

😉

buddapass.com
    Participant
    Initié WordPress
    20 contributions

Salut , pourquoi ne valides tu pas en xhtml1.0 Strict ?

Trés simple 🙂 .

Cordialement Buddapass .

alakhnor
    Participant
    Maître WordPress
    996 contributions

Il risque d’avoir plus d’erreurs en strict^^
    Sinon, je ne vois pas d’erreur sur ton blog, tu as corrigé ?

Invite 21
    Membre
    Padawan WordPress
    92 contributions

Je n’y arrive toujours pas, est-ce quelqu’un a une idée au sujet de cette erreur qui m’empêcherait la validation en XHTML 1.0 Transitionnel ? 😉

Est-ce dans le fichier sidebar.php ou simple_recent_comments.php ou autres ?

Cordialement,

lottie14
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

Comme alakhnor je ne vois aucune erreur sur ton blog :
    Si tu suis ce lien tu verras que ton site est bien valide :
    http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.geekeden.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0
    🙂

Peut-être que tu utilises un autre validateur, qui te détecte des erreurs injustifiées. Ca m’est déjà arrivé de faire valider des sites sur un validateur québécquois pour avoir les erreurs en français, et d’avoir des erreurs que je ne comprenais pas. En faisant valider sur le site officiel http://validator.w3.org je n’avais plus ces erreurs.

Invite 21
    Membre
    Padawan WordPress
    92 contributions

En réalité, je ne parle pas de ce site, je parle de mon blog WordPress que je développe (pour l’instant) en local avec WAMP5.

Voila, et pour l’erreur, je ne vois toujours pas 😉

Cordialement,

lottie14
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

Ha oui mais sans lien ça devient vraiment difficile de t’aider, car on ne risque pas de voir s’il y a une erreur dans le code.
    Comme tu as une erreur de frappe dans ton premier message (balise au lieu de

), vérifie que tu n’as pas la même erreur dans ton code. Mais j’imagine que tu l’as déjà fait.
      Pense à vérifier pas seulement les balises

mais aussi que l’imbrication des balises est cohérente.

Tout ça ce sont des conseils généraux mais sans voir ton code, on ne peut pas faire grand chose de plus. Tu ne veux pas copier-coller au moins le bout de code comprenant le

de la ligne 305 cité dans l’erreur ?
      Playmogeek
      Participant
      Padawan WordPress
      89 contributions

je m’incruste, j’ai aussi un problème pour valider mon blog: 40 erreurs à cause d’un plugin et un script de pub…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.