Problème avec Elementor (Créer un compte)

• WordPress :6.6
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Holloop
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

• Thème utilisé : Astra
    • Extensions en place : Elementor, Elementor Header & Footer Builder, Essential Addons for Elementor, Unlimited Elements for Elementor
    • Nom de l’hébergeur : O2SWITCH

J’ai un gros problème avec Elementor. Dès que je crée un article Test en passant par WordPress (sans Elementor), tout se passe bien. Dès que je modifie cet article avec Elementor, deux éléments disparaissent : les informations sur la publication de l’article (date, utilisateur) ainsi que toute la partie commentaires en bas. Impossible de les retrouver par la suite. Tout est bien activé dans les réglages pour les commentaires et de toute façon tout est OK jusqu’à ce que je touche l’article avec Elementor.

Et aussi, j’ai remarqué qu’il y a un autre bug avec Elementor quand je modifie des articles : je suis obligé d’ajouter des balises <div> après mes H1 et H2 alors que ça se fait automatiquement sur mes autres sites avec Elementor. Alors vu que c’est le tout premier site que j’ai installé, j’ai peut-être fait une fausse manip… Car sur mes autres sites, tout marche nickel. Je peux modifier les articles sur Elementor sans que ça ait des répercussions sur l’article ensuite.

D’autres personnes auraient rencontré ce problème ?

Merci beaucoup !

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7388 contributions

Salut, Elementor gratuit ne propose pas les widgets qui te manque, ils sont dans la version PRO.

Regarde dans des packs gratuits comme :

• Royal Elementor Addons and Templates
    • Happy Addons for Elementor (un best seller)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.