Problème avec des articles contenant des vidéos depuis WP 2.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Hello
    « amusant »… j’ai un problème presque identique sur un blog, j’avais posté à ce sujet et il m’a été répondu que je devais changer ma façon « d’écrire » mes billets… constructif
    Le plus « amusant » encore est que le mm thème, mm hébergeur, mm version de WP pour un autre blog là tout fonctionne sans problème..Le seule différence est que ce second blog est neuf et le premier c’est une mise à jour ceeci explique peut-être cela
    La solution de Rod fut tentante mais je n’y comprends rien j’en suis donc arrivé à me dire que j’allais tt bonnement effacer le blog y compris les bases Mysql en essayant de sauve garder les billets et commentaires et refaire une nouvelle install…
    Bonne change à toi…. 🙂

Joss850csi
    Membre
    Initié WordPress
    18 contributions

Slt mets ton code dans un tableau comme cela :

freediver29
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Je ne veux surtout pas :
    – de tableaux dans mon template
    – de code non valide XHTML

Donc ta solution ne me convient pas Joss850csi…
    J’ai donc développé un plugin qui modifie le code fourni par l’éditeur Miwa editor (basé sur TinyMce) lors de l’insertion d’un objet de type média, qui le rend visualisable sous firefox 2.x, IE 5.x, IE6.x et valide XHTML.
    Je peux fournir ce petit plugin aux intéréssés…

Ciao!

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Bonjour Freediver,
    Je suis intéressée par ton plug. Si cela pouvait fonctionner chez moi cela m’éviterait de devoir ré-écrire tout le blog.
    Par avance merci de ton aide et merci pour ce plug ( même s’il devait ne pas fonctionner chez moi 🙂 )

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.