problème avec contact form 7

• WordPress :4.7
  • Statut : non résolu
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Z azis
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

C’est a dire créer un nouveaux membre désolé mais se n est pas moi qui me suis occupé de mettre en place et remplir tout les champs

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    19615 contributions

Vous allez dans votre admi>utilisateur>ajouter et vous ajoutez un nouvel utilisateur. Su votre fonction mail fonctionne bien, vous allez recevoir un mail annonçant la création d’un nouvel utilisateur. C’est pour vérifier que ça fonctionne bien de ce côté.

Z azis
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Ok merci je fait sa de suite

Z azis
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

pour le rôle je laisse abonné ou je change

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    19615 contributions

Vaut mieux abonné – de toute manière vous le supprimerez après le test.

Z azis
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Je vient de créer un nouvel utilisateur mais c est la même chose sa ne marche pas.

Z azis
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Nos message se sont croiser sayer c est tester mais sa ne marche pas j ai regarder dans mes spam rien non plus.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    19615 contributions

Vérifiez que vous êtes bien en php 7.0+ https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-configurer-la-version-de-php-depuis-votre-espace-client/

Refaites un test de création d’utilisateur avec toutes les extensions désactivées et thème par défaut. Contactez éventuellement OVH pour savoir si tout fonctionne de leur côté.

Z azis
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Je n est pas accès a c est info avec mon niveaux je suis en vps et non en hébergement mutualisé

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    19615 contributions

Si vous êtes en VPS – je n’y connais rien là-dedans – il me semble que vous seul pouvez débugger ce problème. En tour les cas, je ne peux guère vous aider plus.

Z azis
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Moi non plus c est bien sa le problème je vais passer en mutualisé j ai contacter ovh mais il y a des manipulations a faire.Merci pour votre aide.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.