problème au niveau de l’ouverture de la page shop avec elementor (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jobsconseil
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

svp je sollicite vraiment votre aide, je suis actuellement bloqué depuis pratiquement 1 mois que je développe une application avec WordPress, je modifie mes pages avec le plugin  elementor mais depuis un bon bout de temps, ma page boutique n’arrive plus à être modifié avec elementor, alors que j’ai des modifications à effectuer sur la page telle que les filtres en fonctions  des catégories des produits. Tandis que toutes autres pages arrivent à s’ouvrir avec elementor sauf la page boutique.

Souhaiterais que vous me dites comment faire pour modifier ma page boutique.

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 jours et 18 heures par PhiLyon. Raison: Sujet deplacé dans le forum Elementor
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 jours et 18 heures par PhiLyon.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    17384 contributions

Bonjour,

Il y avait un questionnaire affiché, c’est dommage de l’avoir supprimé, car il peut aider à vous aider.
    Alors, merci de le copier-coller et compléter du mieux possible dans votre prochain post :

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hébergeur :
    – Adresse du site :

Si vous ne savez pas répondre, vous pouvez installer cette extension: https://wordpress.org/plugins/forum-wordpress-fr/ et ensuite, récupérer les informations sur le tableau de bord de l’admin de votre site pour les copier-coller ici.
    Vous aurez juste à remplacer le terme “Apache” par le nom réel de l’hébergeur. (OVH / Ionos / O2Switch / Planethoster / … ou autre)

Si besoin, consultez cette vidéo : https://youtu.be/XOFGpSbNCmY

sacko
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour a tous le monde, j’ai le même problème avec une page qui affiche le profil des employés de notre cabinet mais impossible de modifier la page en question.

NB: la page ouvre avec le mode sans échec mais le contenu est vide et pourtant les visiteurs peuvent voir les enceins informations que j’ai mit avent.
    ci-joint le capture de la page en question, elle est vide et pourtant les information existe.
    Merci pour votre aide

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    sacko
    Participant
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour mon est résolu.
    j’ai juste pris une version antérieur de élementor

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.