Problème affichage Sous-Catégories (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Borneo82
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.2.18 / 5.7.26
    • Thème utilisé :  Envo StroreFront
    • Extensions en place : Elementor Pro
    • Nom de l’hébergeur : WB2
    • Adresse du site : https://www.atraverschamps82.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous

Je rencontre actuellement un prb d’affichage dans mon site qui concerne les catégories et sous catégories.
    Quand j’affiche ma boutique celle-ci s’affiche correctement en fonction des mes catégories “Parents”.
    Mais quand je clique sur une catégorie pour l’affichage des sous-catégories correspondantes, l’affichage est totalement différent. (voir PJ)
    J’aimerai avoir le même affichage que mes catégorie, mais impossible de faire les régalages..
    Je suis un peu perdu !!
    Si je pouvais avoir un peu d’aide je vous en remercie d’avance..et en serait très reconnaissant

Merci encore de toutes l’aide précieuse que vous nous fournissez à travers ce forum

Cordialement
    Jérôme

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3625 contributions

Salut, tu utilises les modèles du theme builder d’Elementor PRO pour tes archives ?

Borneo82
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour Momo et merci de t’intéresser à mon problème.
    Non.
    Je suis parti d’une page vierge sous Elementor et j’ai ajouté une section dans laquelle j’ai placé un widget de Woocommerce  (“Liste des catégories” réglé sur “Catégorie parents uniquement”

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3625 contributions

Salut, alors effectivement ta page boutique sera différente de tes pages de catégories puisqu’elle n’utilisent pas le même modèle :

• Page boutique -> Widget Elementor
    • Page catégorie -> Modèle du thème

Si tu veux que toutes soient identiques il te faut passer par des modèles de pages :

• Soit en travaillant le design de ton thème via CSS (par exemple) et ainsi designer les pages
    • Soit en utilisant Elementor PRO et son theme builder qui est fait pour ça (tu pilotes les pages modèles avec des widgets Elementor dans ce cas)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.