Problème affichage article

• Statut : non résolu
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    SevenEnt.
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.8
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : Mavenhosting
    – Adresse du site : http://www.seven-entertainment.be

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous,

Depuis aujourd’hui je rencontre un souci d’affichage des mes articles. Lorsque je vais dans la rubrique NEWS de mon site et qu’il y a l’aperçu des articles du site, il y a bien une partie du texte indiqué dans l’article qui apparaît, mais quand je vais dans l’article il n’y a plus aucun texte, soucis que je n’avais pas hier.

Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce souci et évidemment y a-t-il une solution à cela ?

Merci d’avance à tous pour votre aide !

SevenEnt.
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

J’ai oublié de préciser que j’ai 2 sites internet et que ce souci ne se présente que sur un seul.

Ventus
    Participant
    Padawan WordPress
    56 contributions

Bonjour,

Avez vous effectué une manipulation qui aurait entrainé le problème?
    Est-il possible d’avoir un aperçu du code qui génère le contenu de l’article?

SevenEnt.
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions
    D-Six wrote:
    Bonjour,

Avez vous effectué une manipulation qui aurait entrainé le problème?
    Est-il possible d’avoir un aperçu du code qui génère le contenu de l’article?

Je ne pense pas avoir fait quelque chose de particulier car hier je n’ai rien publié sur mon site. Le dernier article date du 16/12 et tout allait parfaitement, seulement depuis aujourd’hui il n’y a plus aucun affiche de l’écriture dans tous les articles présent sur le site sauf à l’aperçu.

Par contre pour afficher le code d’un article, est-ce que vous serriez me donner la marche à suivre car j’avoue ne pas être très calé dans ce genre de chose.

Merci à vous.

Ventus
    Participant
    Padawan WordPress
    56 contributions

Quelle thème utilisez vous? Avez vous fait une mise a jour de celui-ci?

SevenEnt.
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

J’utilise le thème Music Pro qui est bien à jour.

SevenEnt.
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

De plus j’utilise le même thème pour mes 2 sites et l’autre fonctionne correctement

Ventus
    Participant
    Padawan WordPress
    56 contributions

J’imagine donc que cela ne vient pas du code. Avez vous essayer de publier un nouvel article?

Ventus
    Participant
    Padawan WordPress
    56 contributions

Peut-être aussi essayer de désactivé un a un les pluggin pour voir si il n’y a pas un conflit.. Je seche un peu la 😕

SevenEnt.
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

A oui effectivement y a eu une mise à jour de 2 plugins que j’utilise et c’est fort possible que ça vienne de là car je n’ai pas fait la mise à jour sur mon deuxième site, je vais tester ça et vous tiens au courant, merci encore 😉

SevenEnt.
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

Bon ben c’était bien un plugin qui a été mis à jour qui pose le souci, je l’ai désactivé et tout cela fonctionne de nouveau. J’aurais pu trouver tout seul… Désolé pour le dérangement et encore un grand merci. :D

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.