Problème Administration (Créer un compte)

• WordPress :6.5
  • Statut : non résolu
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20394 contributions

Bonjour,

Pour ma part, je vous conseille d’enlever juste les lignes 1 à 41 inclus du fichier .htaccess → c’est ce qui correspond à l’extension LiteSped cache, il faut donc les supprimer. (sauvegardez-les dans un coin par précaution)

Par contre, gardez les lignes 42 à 48 puisque cela force le HTTPS, d’après les indications.

Ensuite, refaites les manip’ sur la base de données. (je pense que ça ne changera rien, mais on aura essayé)

A ce moment-là, si les « capabilities » continuent à se modifier toutes seules, mettez-nous deux captures d’écran avant / après. Mais allégez le poids de vos images avant (ici par ex), sinon ça ne passe pas sur le forum.

PAT69
    Participant
    Initié WordPress
    16 contributions

Bonjour,

Quelques news plusieurs jours après.

Suite à la restauration par mon hébergeur, à une date antérieure au soucis, j’ai pu récupérer l’accès au panel d’administration.

Pour info, dans la table wp_usermeta, sur la ligne « wp-capabilities » dans la partie « meta-value » c’est la permission suivante qui est indiquée :    a:2:{s:13: »administrator »;b:1;s:13: »bbp_keymaster »;b:1;}

Si ça peut servir à quelqu’un d’autre en cas de soucis.

Par contre, lorsque je veux consulter la page https://www.bayonnais.com/wp-admin/users.php depuis le panel d’administration, je ne peut pas y accéder et j’ai l’erreur suivante qui apparait :

Request Timeout

This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase ‘Connection Timeout’.

Comment corriger ça ?

Merci d’avance.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20394 contributions

Le temps de chargement de la page des utilisateurs dans l’admin’ est probablement liée à votre grand nombre d’utilisateurs inscrits.

Mais il ne faudrait pas oublier votre problème principal. bbp_keymaster est une clé de sécurité liée à l’extension BbPress. C’est votre profil qui doit avoir l’ensemble de ces capacités, et aucun autre.

Maintenant que vous avez récupéré l’accès à l’admin’, vous devriez essayer de reprendre le tuto du début et le suivre en totalité.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.