présenter 1 galerie de peintures a vendre avec arborescence (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    frannyz
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Bonjour, Demat

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : (je n’arrive pas à acceder à mon compte ovh pour regarder)
    • Thème utilisé :  20 17
    • Extensions en place : polylang-webstats
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : http://www.franzainal.com

Problème(s) rencontré(s) :

besoin d’un conseil,  dans une page je voudrais  pouvoir mettre des liens menant   à  des pages présentant  des  vignettes cliquables de mes peintures avec popup présentant l’image plus grande+texte     ou ouvrant une page   de l’image agrandie avec ou  non    possibilité de diaporama des vignettes de cette page  un peu comme une boutique en ligne mais je n’ai pas besoin de vendre directement en ligne, je préfère que les visiteurs me contactent.   Y a-t-il un plugins  Si woocommerce est utilisable sans la partie achat en ligne, où puis je le télécharger (ou un autre  plugin)

merci d’avance

Fran

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par frannyz.
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28887 contributions

Bonjour, c’est difficile de se faire une idée précise, mais je ne sais pas trop ce qui pose problème : c’est tout à fait faisable avec la galerie intégrée de WP ou type Meow Gallery. Dans une page vous mettez vos liens vers les pages avec les galeries. Ou alors passer par un système porfolio (via le thème, une extension…)

frannyz
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Merci beaucoup
    quelqu’un -il integré cette  galerie ou meow gallery  que je puisse   voir in situ ce qui est le mieux pour moi .

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28887 contributions

Différents exemples de présentation de Meow https://www.li-an.fr/zolies-images/beuville-illustre-guerre-boutons/- mais rien ne vous empêche de tester, hein. Et mon portfolio, avec des colonnes Gutenberg https://www.li-an.fr/portfolio/propos/

frannyz
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

merci, c’est exactement ce dont j’ai besoin

frannyz
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Bonjour

je viens à nouveau de regarder   vos  pages.  Vous parlez de Colonne  Gutenberg. j’ai regardé les extensions, il y a beaucoup d’extensions  apparentées à Gutenberg, laquelle avez vous  utilisée car votre  deuxième lien est vraiment  ce que je cherche. En revanche le premier lien serait interessant  (meow) pour  intègrer les photos dans la partie blog  .  savez vous si Meow et Gutenberg supportent   polylang ? mon site est trilingue

merci d’avance

Françoise

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28887 contributions

Meow, c’est juste une galerie, il n’y a rien à traduire. Gutenberg, c’est l’éditeur par défaut de WP, il n’y a rien à traduire pour les colonnes. J’ai un peu de mal à comprendre votre problème là.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.