pour un site e-commerce le mieux ? (Créer un compte)

  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #522613
    Poufpouf
    Membre
    Chevalier WordPress
    379 contributions

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.5.1
    – Version de PHP/MySQL : 5.3.8, 5.1.49
    – Thème utilisé : Mantra
    – Extensions en place : clean options, gold cart wp e-commerce, google xml images, redirection, wp seo, wp-optimize, wp e-commerce, wp livraison france (adapté par moi), wp commerce related post, wp super-cache
    – Nom de l’hebergeur : OVH, mutualisé pro
    – Adresse du site : http://www.souvenirsdevoyages.fr/

    Problème(s) rencontré(s) :

    la version de e-commerce que j’ai est 3.8.8.5 car la plus récente me procure des problèmes dans les mesures ET les prix.

    Mais mon vrai problème est en fait avec google. Maintenant pour intégrer un site e-commerce google demande d’acheter des mots (adsword). Je ne suis pas très motivée me disant que payer pour vendre n’est pas rentable. Cependant depuis que ceci est obligatoire (1-03-13) il est un fait que je ne vends plus rien =0 ! avant je vendais peu, environ 2 clients/mois.

    Donc ma question est de savoir si je dois changer d’extension e-commerce, ou carrément passé à prestashop… ce pourquoi je suis peu motivé vu le nombre de produits à ce jour (+250, plus variables).

    Merci

    #886833
    Poufpouf
    Membre
    Chevalier WordPress
    379 contributions

    Voyant que personne n’a d’inspiration pour m’aider à m’orienter et étant d’une nature plutôt impatiente :boulet: je suis en cours de changer pour tout transférer sur Prestashop, ce qui ne m’empêchera pas d’avoir des billets-wp en blog.

    Pour l’instant je monte prestashop sur un site d’essai… mais le temps que les bases “arrivent” il faut quand même 24 heures, sans compter tout le tintouin :search:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.