[Résolu] Possible d’avoir 4 pages statiques avec 4 modèles différents ? (Créer un compte)

• Statut : résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ETNZ
    Participant
    Initié WordPress
    39 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.9.2
    – Version de PHP/MySQL : 5
    – Thème utilisé : MiniSite – 4 in 1 Minimal WordPress Theme ??
    – Extensions en place : aucune à ce jour
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : /

Problème(s) rencontré(s) :

(Désolé pour la longueur du message).

Je débute avec WordPress (j’ai fait plusieurs sites avec Joomla) et la transition n’est pas simple, ces outils fonctionnent différemment et pour l’instant je n’arrive pas à faire ce que je veux (avec un thème qui me plaisait qu’à moitié).
    Ce (mini) site WP a pour objectif de mettre en ligne mon CV dans plusieurs langues.

J’ai remarqué un thème qui pourrait répondre à ma demande, mais avant de l’acquérir je souhaiterai savoir si mon “projet” est réalisable avec ce thème. Le thème est MiniSite – 4 in 1 Minimal WordPress Theme et la démo est ici.

Mon projet : avoir un site très simple, avec une page d’accueil + 3 pages avec mon CV (en français, anglais et portugais, une page par langue).
    Détails :

– Avoir une page d’accueil sur laquelle apparait directement trois fois 2 ou 3 lignes de présentation rapide (en français, anglais et portugais). Sous ces courtes présentations, je souhaite mettre un flux RSS de mon blog. Puis, dessous, un formulaire de contact.
    Pour cette page, je souhaite donc avoir le modèle “homepage” de la démo, juste enlever les parties “follow me” and “join me”.