Position fixed 100% à l’intérieur d’un bloc (Créer un compte)

• WordPress :4.6.1
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    artenis
    Participant
    Chevalier WordPress
    224 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Je suis confronté à un cas de figure bien particulier, car je n’ai jamais été confronté à ce problème auparavant:

sur cette page : Suite à un changement d’avis j’ai ajouté des marges dans le body de mon site et  lorsqu’on scroll vers le bas, le menu se met en position fixed comme prévu cependant la largeur de 100% de celui-ci ne se fait pas en tant que div enfant mais div parente , ainsi comme vous pouvez le voir le menu est décallé en dehors du champ du navigateur.

Pourriez vous m’aider à trouver une solution « CSS » pour résoudre ce défaut ?
    Est-ce que la seule solution est les media queries  en fonction de la largeur du navigateur ?

sebastienserre
    Participant
    Maître WordPress
    816 contributions

Bonsoir,

Tu as vérifié le HTML? tout est bien fermé au niveau des ul et des div? ca me fait penser a un « bloc » non fermé

et si je colle ton code source ici il parle bien d’un ul fermant qui ne match pas (certes avec un li mais le script deconne peut etre un peu…)

artenis
    Participant
    Chevalier WordPress
    224 contributions

Je vais regarder , mais je doute que le thème Symetrio publié sur Themeforest soit sujet à une erreur de ce genre quand on sait qu’il est vendu par millier  et qu’un autre utilisateur aurait déjà rencontré ce problème.

Je pense plutôt que ma personnalisation CSS n’est pas adapté au style du thème.

Mon analyse se porte plutôt sur le bloc contenant le « ul » de la liste du menu en position « fixed » qui prend 100% de largeur  du header tout en se décalant vers la droite  au lieu de s’adapter à la largeur de la div parente (le header)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.