Polylang erreur 404

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sylviepp
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : php 7.0 – MySQL  v 5.6
    • Thème utilisé : ZIDEX Par ModelTheme – Industrial & Factory WordPress Theme
    • Extensions en place : polylang, Classic Editor, Duplicate Page, Contact Form 7, Essential Grid, Lingotek Translation, Loco Translate, ModelTheme Framework, Mailchimp for WordPress, Really Simple SSL, Redux Framework, Slider Revolution, Yoast SEO, Éditeur de page
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : https://vermot-automation.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous ,

Nouvelle sur le forum

J’ai besoin de passer mon site (France) en trois langues , j’ai pour ce faire installé l’extension polylang, tout est ok j’ai du dupliquer mes pages avec l’extension duplicate page car mon template partait en vrille en créant les pages avec polylang, mais j’ai bien attribué à chaque page une langue, j’ai créer mes navigation tout ok de ce coté.

par contre quand je suis  sur la version française et que je clique sur un drapeau peu import lequel erreur 404

mais ma navigation apparait elle est active et fonctionne normalement j’ai du zapper quelque chose

j’ai cherché sur des forums, essayé de désactiver des plugs, changer les réglages des URL, mais rien comme si les pages d’acceuil des langues n’étaient pas déclarées

Pouvez vous m’aider ?

d’avance merci à la communauté

sylviepp
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Coucou personne sur le forum ?

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15634 contributions

Bonjour,

Oui, certaines de vos pages sont créées en anglais (pas toutes, voir celle-ci toujours en français), mais avec une erreur d’URL : j’ai vu /index.php/ qui s’est glissé au milieu. Ou alors on retombe sur la page en français.

j’ai du dupliquer mes pages avec l’extension duplicate page car mon template partait en vrille en créant les pages avec polylang

Je vous conseille de reprendre du début. Vos pages ou articles dans les autres langues doivent impérativement être créées avec l’outil Polylang (sinon, en effet, le lien ne peut pas se faire d’une langue à l’autre). Une fois la nouvelle page créée dans une autre page, vous pouvez copier-coller le contenu et ne traduire que les contenus texte

sylviepp
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

tout d’abord merci infiniment pour votre aide !

pff j’ai refais les 3 index allemand anglais italien  en utilisant polylang cette fois ci si je clique sur un drapeau seul la dernière page modifiée s’affiche

et dans les 3 index se trouve le contenu de toutes les pages lol (des onepages )

je suis gouroutée j’ai tout retiré je vais essayer WPML je pense

Autre chose les mails envoyés depuis formulaire de contact ne sont pas reçus (je suis chez OVH)

vous avez une idée ?

d’avance merci !

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15634 contributions

Bonjour,

Désolée, une absence pour raisons familiales.

Je ne comprends pas votre problème persistant avec Polylang. Cette extension fonctionne très bien et satisfait des milliers d’utilisateurs (notée 4,5 étoiles, plus de 400.000 installations actives)

Essayez de désactiver toutes vos autres extensions, ou avec un thème par défaut (Twenty XX) le temps de tester. Éventuellement, essayez aussi en PHP 7.1

Car si c’est une incompatibilité avec une extension ou votre thème, vous aurez le même problème avec WPML. Ce serait bête de payer pour le même résultat ! Voir aussi ce tuto pour vous aider à configurer Polylang.

– – – – – – – – – – –
    Pour l’autre question (vos formulaires de contact), merci d’ouvrir un autre topic.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.