Polylang – 1 licence ou plusieurs licences pour un multisite ? (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jnce84
    Participant
    Initié WordPress
    40 contributions

Bonjour,
    Je viens de créer un multisite sur WordPress et je voulais savoir si je devais acheter une seule licence pour tous mes sites ou une licence / site, exemple :

hello1.org
    heyhey2.com
    bonjour.fr
    hola.es

Je précise que les domaines ne sont pas la traduction d’un site principal. Il s’agit de projets différents.

Merci,
    Jonathan

mathieu42
    Participant
    Maître WordPress
    2025 contributions

avec wordpress configuré en multisite, chaque extension est installée une seule fois et est partagée entre tous les sites.

donc une seule licence suffit pour avoir les mises à jour de cette extension.

sebastienserre
    Participant
    Maître WordPress
    816 contributions

Bonjour,

C’est en fait un peu plus subtil pour un multisite car la licence couvre 2 aspects :

1. Les mises à jour : effectivement une seule licence mettre a jour tous les sites du multisite
    2. Le support et c’est là qu’est la subtilité.

Pour le cas du support, si tous les sites du multisite ont la même config (mêmes extensions activées, même thème) on est OK avec une licence. Par contre, si chaque site est différent, alors il faudra une licence par site, car déboguer reviendra à déboguer des sites différents (comme s’ils étaient en installation classique).

Le support de la version pro est sur https://polylang.pro/support/

Bonne journée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par sebastienserre. Raison: correct typo
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.