Politique de confidentialité : obstacle incontournable pour acheteurs potentiels

  • WordPress :4.9.4
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2174701
    artisanat
    Participant
    Padawan WordPress
    53 contributions

    Depuis quelques temps plus aucun achat sur mon site de vente WooCommerce. Certes j’ai effectué beaucoup de travaux (non terminés) divers qui ont nui à mon référencement : Google est totalement déstabilisée par les changements,

    m’enfin je tourne la question dans tous les sens, je revérifie le message de l’expédition et le rectifie, vérifie tout tout tout, ben non je vois rien de technique qui ferait buter !

    Observant le mouvement de mes visiteurs grâce à Slimstat : ils buttent tous devant la page « commandes »… mais qu’ont-ils tous ? ma tête leur revient pas ? (c’est la même depuis ma naissance) que ce ne soit pas la Fnac, Amazone ou autres plateformes incontournables ?

    Et là finalement je remarque que la butée correspond à l’arrivée de la politique de confidentialité, alors je me demande si ce ne serait pas plutôt le message d’origine

    Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience sur ce site, et à d’autres fins décrites dans ma politique de confidentialité (avec lien).

    qui les effraie ? car il est pile sous le paiement par carte. Pensent-ils (ou plutôt sont-ils tous surs) que je vais hameçonner leur carte bancaire ? Alors que j’ai un site de vente depuis une dizaine d’années et que jamais avant je n’avais eu ce genre de « stoppage » des clients ? (et je pense qu’ils sont sans doute tous sur FaceBook, qu’ils arrivent par Google !!)

    Donc j’ai supprimé le message, et j’hésite entre rien du tout ou « Pour consulter les règles de confidentialité lire ici : politique de confidentialité. »

    Vos réflexions, expériences ou idées sont les bien venues

    Annie

    https://www.artisanathai.com/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.