Podpress 5.1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

En décochant les stats, il y a du mieux. Mais cette fois je rencontre un autre problème. La vidéo se lance bien dans Firefox mais la vidéo est lue au format d’origine dans le lecteur qui est à la taille exigée dans les paramètres soit 320×240. Ainsi seule la partie supérieure droite de ma vidéo est visible… ce qui est embêtant tout de même !

Autre chose, lorsque je clique sur « Download », rien ne se télécharge mais mon lecteur par défaut du PC se lance pour essayer de lire en direct la vidéo… mais ne parvient pas à le faire. Dans tous les cas rien ne télécharge…

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

Je me permets de faire un petit up… car je n’ai toujours pas trouvé de solution et je ne comprends pas d’où cela vient…

resux
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Salut,
    Il y a peut-être un problème avec ton lecteur par défaut… tu utilise quoi ? sinon ce problème c’est juste par rapport aux vidéos où à tous les fichiers ?
    Perso lorsque je clique sur download, windows media player s’ouvre et la lecture commence. Mais j’ai pas encore testé avec une vidéo.
    (j’ai la 6.3 de podpress)

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

C’est juste les vidéo qui me pose des problèmes. Mon lecteur par défaut n’a rien à voir puisque c’est podpress qui défini avec lecteur il lit les différents types de fichiers qu’on met en podcast. Ainsi, actuellement j’ai une vidéo WMV, podpress me l’ouvre donc dans mon post avec le windows media player. Et c’est là que la vidéo n’apparait qu’en quart… voir mon article essai ici : http://mp2.2005.free.fr/index.php/2006/06/29/essai-podpress/

Je précise que je suis avec PodPress 6.3 sous Firefox… le problème n’existe pas avec IE.

resux
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

J’ai testé et le clic sur download m’ouvre windows media player et… la lecture commence. Pas de téléchargement mais au moin chez moi la lecture se fait.
    Par contre la vidéo n’est pas lu dans ton post, je ne vois pas ton lecteur. C’est direct WMP qui s’ouvre et qui lit.
    Il te manque peut-être un plgin sous FF pour que cela fonctionne bien…. ou t’en a une qui fouare ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.