[Résolu] Plusieurs problèmes depuis la MAJ 5.0.1–fr_FR (Créer un compte)

• WordPress :5.0
  • Statut : résolu
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TourFL, le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    TourFL
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3 / 5.7
    • Thème utilisé : Customizr
    • Extensions en place : Contact Form 7, Duplicate Post, Duplicator, Elementor, Flamingo, GADWP, Icegram, Photo Gallery, Polylang, Simple Page Ordering, Very Simple Event List, Yoast SEA
    • Nom de l’hébergeur : Infomaniak
    • Adresse du site : http://www.gabriellapelle.com

Problème(s) rencontré(s) :

Le site a été testé hier soir et fonctionnait correctement

Ce matin, je reçois un email m’indiquant la mise à jour de WP en 5.0.1, et mon site est en vrac. Ma conclusion (possiblement hative 😀 ) est que c’est la mise à jour qui est en cause

Les pages faites avec Elementor ne s’affichent plus correctement: toutes les photos qui sont censées être les unes à coté des autres s’affichent maintenant les unes en dessous des autres

Les galeries photos ne s’affichent plus correctement: je n’ai plus les miniatures, arrangées en lignes/colonnes, mais les photos en grand, les unes sous les autres

Je n’ai plus accès aux modifications de pages (Elementor ou normales): affichage d’une page vide ou une page elementor qui charge sans fin

Le tableau de bord Google Analytics est vide et n’affiche plus aucune statistique

Du coté de mon hebergeur, je ne vois pas de problème, et d’autres choses fonctionnent (la page affichant les évenements pas exemple)

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un peu « panique à bord »…

Si quelqu’un a une piste, avant que j’essaye de retourner a la version précedente de WP :/

Merci beaucoup!

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par TourFL.
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Bonjour,

tout s’affiche correctement pour moi. Navigateur Firefox 60.4.0 Mac.

TourFL
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Merci d’avoir regardé 🙂

Comme ça marche chez vous, je me suis dit que c’était forcement local à ma machine.

Au final, il a fallu que je face une rafraichissement forcé (shift + F5) sur toutes les pages qui avaient un problème pour récupérer l’affichage correct, donc ça devait être un problème de cache (anciennnes données de cache incompatible avec la nouvelle version?)

Je regarderais ce soir sur d’autres machines ayant déjà ouvert le site, si elles ont le même comportement. J’espère que ça n’est pas le cas et que ça n’impacte pas tout ceux qui ont déjà été sur le site.

Merci pour le support!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.