Plus d’accès à WordPress ni au site suite mise à jour 500 internal server error (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mimiburno
    Membre
    Initié WordPress
    30 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site : http://www.burnodrome.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Voici mon problème: http://www.burnodrome.fr/ …… plus d’accès, à l’administration non plus. Ce n’est pas la première fois que je dois récupérer toutes mes sauvegardes, mais la première fois que j’ai ce message d’erreur.

J’ai lancé la mise à jour et voilà le résultat….

Qulqu’un peut m’aider? Merci

marie_mada
    Membre
    Maître WordPress
    531 contributions

tu as quoi dans ton htaccess ?

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

c’est la suite d’une mise en automatique ?
    Si oui,il est préférable de faire les mises à jour par ftp.
    Ne sachant pas chez qui votre blog est hébergé,il est impossible de savoir si vous êtes sous php5.

jpicot
    Participant
    Padawan WordPress
    77 contributions

j’ai eu un problème de ce genre suite à la mise à jour (manuelle) vers la 2.8
    à cette différence que j’avais encore accès à l’admin ce qui m’a permis de faire des tests pour remettre le site d’aplomb. pour info j’ai désactivé tous les plugins et réactivé l’un après l’autre pour me rendre compte qu’il s’agissait de statpress et après suppression de celui-ci tout est reparti.
    dans ton cas puisque tu n’as plus accès à l’admin je te suggère de renommer ton dossier plugins par FTP et essayer de te connecter à l’admin.

PI ce site est chez OVH (whois)

chez cet hébergeur, pour passer de php4 à php5 pour les fichiers avec extension .php, il suffit d’ouvrir le fichier .htaccess qui est à la racine de votre site, et d’y ajouter l’information suivante:

SetEnv PHP_VER 5

bon courage 🙂
    JP

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.