Plugin Lecteur vidéo.. (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Mick59
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3.6
    • Thème utilisé : Psyplay
    • Extensions en place : Formulaire de contact 7, Jetpack par WordPress.com, Loco Translate..
    • Nom de l’hébergeur : Namecheap
    • Adresse du site : robbytek-films.com

Problème(s) rencontré(s) :

Salut a tous !

Débutant sur WordPress, j’y construis un site de streaming pour un cercle restreint (amis et famille).

Jusqu’ici ça va plutôt bien, mais j’ai quelques soucis (esthétique) au niveau de mon lecteur vidéo.

j’utilise en faite un cloud (pCloud) qui me génère des liens HTML et que je viens coller dans mes pages.

Cela fonctionne très bien mais ces liens sont personnalisé a l’image de pCloud, (logo, lien pour partager,

etc.. voir photo) et vous comprendrez que ça ne fait pas très esthétique sur mon site.

Du coup, je me demande (et je pense que oui) si il n’existe pas un plugin capable de me générer des liens

ou des shortcodes vers un autre lecteur vidéo en utilisant mon lien qui héberge la vidéo ?

En gros, je lui rentrerais mes liens et lui me les modifierais vers un lecteur vidéo vierge..

(juste avec les commandes : play, pause, barre de lecture et pleine écran .. c’est tout !)

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 8 heures par Mick59.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.