Plug’in galerie photos (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    photographe
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour à tout le monde,

Je suis photographe et j’ai enfin, le bon outil pour mon nouveau site internet :

http://www.photographe-gers.fr

voilà, mon souci avec l’insertion de photos sur WP est qu’on ne peut pas en mettre trop. (5/6) au risque de voir la page s’alourdir et d’avoir des difficultés ensuite à gérer ce flot d’images.
    Donc mon souhait est d’intégrer dans certaines pages un plug’in qui me permettrait d’afficher des images. (galerie)

Actuellement j’ai testé Next Gen Gallery, mais mon hébergement ne supporte apparemment pas le PHP au delà de la V4 et ce plug’in est au delà.

Qq pourrait me donner qq infos ? Je souhaite qq chose de simple à ouvrir et fermer.

merci d’avance.
    S.J.

icerunner
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil à votre site web. J’utilise également NextGen cependant je me demandais comment vous étiez parvenu à afficher un diaporama sur vos pages avec les miniatures en dessous. Je remarque également que vous avez une barre de chargement de l’image en bas. Je ne vois pas cela dans mes options.

Pouvez-vous m’aider?

Merci davance.

photographe
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

tout cela est en option à l’affichage de ma page dans WP.
    miniatures : Show slides: as tumbnails
    la barre, je ne sais pas.
    J’ai été bien aidé par un webmaster.

photographe
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Je viens de mettre en place la galerie Next Gen mais cela ne conviens pas.
    Le plug’in m’affiche « sur » ma page le diaporama.

Or j’aurais souhaité qu’une nouvelle fenetre s’ouvre et que l’on puisse naviguer sur cette nouvelle fenetre pour le visionnage.
    Et fermer celle ci pour passer à autre chose.

Qq à une petite idée ?

merci d’avance.
    le photographe.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Dépôts pour les extensions, trucs, astuces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.