Plugin de newsletter (Créer un compte)

• Statut : non résolu
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    seeparisanddie
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Je voulais simplement dire que s’il faut se servir de l’iframe pour utiliser un bon script, je me sers de l’iframe. Enfin… il ne faut jamais dire jamais! Après un bon article sur un blog, le script n’a pas supporté les 1000 nouvelles requêtes dans la journée… Gros plantage! J’ai fini les inscriptions à la mains et repart à la recherche d’un script magique…

:fire::fire::fire::fire:

k-win
    Membre
    Chevalier WordPress
    328 contributions

Je viens de reinstaller Mailpress dans sa derniere version, 4. Les maj sont super, le plugin est tres complet et tourne bien. Seul la creation d’un nouveau theme est un peu technique mais en cherchant un peu on y arrive. Beau boulot arena.

erehcab
    Participant
    Chevalier WordPress
    248 contributions

Je viens d’installer et de traduire MeeNews (c’etait un peu le bordel d’ailleur) mais au niveau de l’utilisation c’est vraiment bien. Il me permet de mettre sur le site une zone d’inscription pour la liste de diffusion souhaité et la création des thèmes n’a pas l’air trop complexe. Je dois en intégré cette semaine donc je vous tiendrai au courant mais en tout cas bon plugin.

philippe @ ki-learning.fr
    Participant
    Padawan WordPress
    65 contributions

Bonsoir,

@erehcab
    , il ne fallait pas faire d’effet d’annonce !, est-ce que je peux recevoir ta traduction en français de MeeNews ?

Je te remercie
    Philippe

seeparisanddie
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Bonjour,

MeeNews est (très très) lourd et ne fonctionne apparemment pas aussi bien que ca. J’ai reçu, en fin de semaine, 5 messages de prétendants à l’abonnement à ma newsletter (http://www.nofoundproject.com/) ne pouvant pas s’abonner. Ils reçoivent bien l’email de confirmation mais tombent sur une erreur 403 quand ils cliquent sur le lien (de confirmation). Je regarde tout ça ce week-end et vous dis :-/ 🙂

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

erreur 403:Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d’authentification n’y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l’entité liée à cette réponse. Ce code d’état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s’étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c’est la seule réponse qui convienne.

seeparisanddie
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

merci++ 🙂

erehcab
    Participant
    Chevalier WordPress
    248 contributions
    philippe @ ki-learning.fr wrote:
    Bonsoir,

@erehcab
    , il ne fallait pas faire d’effet d’annonce !, est-ce que je peux recevoir ta traduction en français de MeeNews ?

Je te remercie
    Philippe

Bonjour, excuse moi ça faisait quelques jours que je n’étais pas passer sur le forum … je t’envoies ça de suite.
    Par contre étant donné qu’il n’y avait pas de fichier langue bien fait (.mo) je l’ai traduit de la manière dont c’était prévu dans le plugin …

Je dois normalement le remettre en place pour un autre projet d’ici quelques semaines et si j’ai du temps à ce moment là j’essaierai de mettre en place le système de traduction utilisé par WP.

tillagata
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

dommage ça fait deux jours que j’essaie de rendre la traduction possible avec le système de localisation WP.
    Je comprends pas pourquoi ça marche pas !!!

J’ai tenté en rajoutant cette ligne de code dans languages.php :

load_plugin_textdomain(‘meenews’, false, dirname( plugin_basename(__FILE__) ) . ‘/lang’);

mais c’est comme si la déclaration ne fonctionnait pas !!
    C’est un vrai casse tête !

Tilla qui aime comprendre !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.