plugin contact form 7 :( (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    med.housni
    Membre
    Initié WordPress
    14 contributions

bonjour les amis 🙂

mon problème est le suivant je veux utilisé un plugin contact ( contact form 7 )
    après l’installation et l’activation de plugin j’ai crée une page nommé contact et j’ai mis comme dite dans le (doc de plugin ) ce code — [contact-form-7 id= »563″ title= »Contact form 1″] —- mais rien s’affiche
    j’ai essayé d’une autre maniéré mais il affiche la formulaire de contact comme un article posté
    avez vous une idée merci de m’aider en avance 🙂

seebz
    Participant
    Padawan WordPress
    80 contributions

Dans l’admin, tu dois avoir un nouveau menu « Contact », tu dois passer par là pour créer ton formulaire.
    Ensuite, il te suffit de mettre le shortcode correspondant à ce formulaire sur la page désirée.

med.housni
    Membre
    Initié WordPress
    14 contributions

salut Seebz et les amis 🙂
    oui c ca que j’ai fait :

mais le problème c’est qu’il s’affiche la formulaire comme un article n’est pas comme une page je vaoulais dire :

il affiche
    contact —> c’est le titre de formulaire
    Posté par m.housni | Le 27 March 2012
    //l formulaire
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    0 commentaire

les texts on gras je voux pas qu’il les affiches merci 🙂

seebz
    Participant
    Padawan WordPress
    80 contributions

et en mettant le shortcode dans une page (pas un article) ?

Si le problème persiste, ce serait bien de renseigner le thème utilisé et les autres infos demandées dans le questionnaire du forum afin que nous puissions plus facilement vous aider 😉

med.housni
    Membre
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour Seebz et les amis 🙂

j’ai essayé de créer une page contact (contact.php) puis j’ai mit le shortcode dans cette page mais rein s’affiche (il affiche le shortcode tell qu’ilest ou il s’affiche rein )
    on fait concernant le thème utilisé c’est un thème qu’on a créer en interne chez nous …

merci beaucoup de votre aide … je vais laissé cette partie qui ma vraiment prit bcp de temps ….. merci vraiment de votre intérêt 🙂

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Discussion déplacé 🙂

med.housni
    Membre
    Initié WordPress
    14 contributions

ok noaneo
    « Une page se créé par le tableau de bord de votre site page contact et non contact.php, code à mettre en mode HTML » oui je c que ca marche comme ca mais le pobleme il l’affiche comme un article en plus je peux pas changer le style css comme je veux :(
    a tu une aidée merci 🙂

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.