Bonjour à tous,
j’utilise depuis un moment le plugin WP-Simpleviewer, et j’ai toujours regretté de ne pas pouvoir facilement ajouter de photos dans un album existant (car il faut regenerer le xml et donc on perd les titres des photos de la gallerie).
J’ai donc modifié la version 1.0 du plugin (dommage, la version 1.1 vient de sortir… Enfin je verrais plus tard si je peux adapter les MAJ) pour ajouter ces fonctionnalités.
Nouvelles caracteristiques de ma version de WP-wordpress-modified:
– ajouter des photos dans un album existant sans effacer les titres de vos photos
– les nouvelles photos sont ajoutées au debut du fichier xml (pour apparaitre au debut de la galerie)
J’ai testé cette modif sur mes sites et pas de problèmes à signaler, mais faites attention (sauvegardez vos données) on ne sait jamais.
Le seul détail à savoir est que lorsque vous ajoutez des photos, la galerie reprend la configuration par defaut (hauteur et largeur…). Donc veillez à avoir une configuration par defaut correcte, ou bien une fois les nouvelles photos ajoutées, pensez à editer ces parametres.
Voilà, j’espère que cette modif vous sera utile.
Si vous l’utilisez, merci de me faire signe (par exemple mettre un commentaire sur mon site ou bien ici). Si je vois que cette modif a du succès, je ferais des updates pour qu’elle reste à jour par rapport a la version du plugin original (en attendant qu’ils ajoutent ces fonctionnalités)
Le plugin wp-simpleviewer-modified est dispo sur mon site, wp-simpleviewer-modified.