Player qui ne s affiche pas sous podpress 6.8 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Palmipode
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

depuis le passage en V6.8 de WP mon player n’apparait plus par defaut… l’option est pourtant cochée dans les paramètres…

Comprends pas…

Merci de votre aide 😉

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.0.4

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Un lien?

Palmipode
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

huhu :boulet:

le voili le voiça : podnawak.fr

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Salut,

je comprends pas, tu voudrais un player type flash ? Et sinon, tu l’as trouvé où ton Podpress traduit ?:happy:

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Ta installé un nouveau plugin récemment ?

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4069 contributions

En même temps il suffit de cliquer sur « lire » et hop il apparait 😉

Et sinon pour reprendre la question plus haut, ce podpress traduit, tu l’as eu où ? c’est ta traduction perso ? Peut-on en profiter ?

Palmipode
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions
    BenKenobi wrote:
    En même temps il suffit de cliquer sur « lire » et hop il apparait 😉

Et sinon pour reprendre la question plus haut, ce podpress traduit, tu l’as eu où ? c’est ta traduction perso ? Peut-on en profiter ?

Je suis en train de traduire il manque quelques pages je suis a la V6.8.1 fr je peux la mettre dispo ce soir ou demain sans doute.

@ bientot donc

Palmipode
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions
    Martin wrote:
    Salut,

je comprends pas, tu voudrais un player type flash ? Et sinon, tu l’as trouvé où ton Podpress traduit ?:happy:

non j’utilise bien podPress mais le hic c’est que je voudrais que le player soit affiché par defaut. Il y a bien une option « Player enabled » mais elle n’est plus fonctionnelle alors qu’elle l’etait auparavant…

Palmipode
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

j’ai mis un version Beta de Podpress en FRANCAIS en ligne ici.

Il reste quelques traductions à faire (elles sont en cours), la V6.8.1 FR verra le jour dans les prochaines heures.

Enjoy et surtout faites vos retours et commentaires.

:wp:

uZi
    Membre
    Chevalier WordPress
    104 contributions

dsl pour le hijack, mais je cherche un screenshot de podpress.
    Dans ton lien Palmipode, tu as juste un bouton pour DL. Je voudrais voir à quoi ressemble podpress sur un site en tant que player. Impossible de trouvé un ss :boulet::rolleyes:Sur le site officiel on a de belles captures de l’interface, mais aucun résultat final.

Juste pour prouvé que contrairement à ce que l’on pourrait penser, les captures d’écrans ne sont pas systématiques sur les sites de développeurs 😉

Palmipode
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions
    uZi wrote:
    dsl pour le hijack, mais je cherche un screenshot de podpress.
    Dans ton lien Palmipode, tu as juste un bouton pour DL. Je voudrais voir à quoi ressemble podpress sur un site en tant que player. Impossible de trouvé un ss :boulet::rolleyes:Sur le site officiel on a de belles captures de l’interface, mais aucun résultat final.

Juste pour prouvé que contrairement à ce que l’on pourrait penser, les captures d’écrans ne sont pas systématiques sur les sites de développeurs 😉

je vais tacher d etoffer l’article concernant la mise en ligne de la traduction avec des vidages mais je manque de temps, je suis en pleins travaux dans la maison et je viens d etre papa 😎

Dés que j’ai 2 mn je m’y colle 😉

@+

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4069 contributions

Je constate que je possède seulement la version 6.3 de PodPress et que j’ai également ce problème d’affichage du player par défaut. Il est vrai que finalement ce serait plus pratique que celui-ci s’affiche directement plutôt que d’avoir à cliquer sur le bouton ‘Play Now’… et les options me paraissent bien configurées également…

Si sur 2 version différentes on le constate est-ce que l’hébergement ne serait pas en cause ? une fonction qui ferait que ça marche pas ou quelques choses du genre… en effet, j’ai le souvenir que cela fonctionnait pourtant…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.