photo gallery (Créer un compte)

• WordPress :6.0
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    morescjac
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.2.24
    • Thème utilisé : CJAC29
    • Extensions en place : photo gallery version 1.8.2
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : site cotedejadeac.com/

Problème(s) rencontré(s) : suite à une mise à jour de l’extension de Photo Gallery 1.8.1 à 1.8.2 le site est inaccessible. Message « Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations. »

Dans le message du courriel reçu il est précisé

Détails de l’erreur

Une erreur de type E_PARSE a été causée dans la ligne 228 du fichier /home/cotedejamp/www/wp-content/plugins/photo-gallery/booster/main.php. Message d’erreur : syntax error, unexpected ‘)’

En pièce jointe le fichier en question

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    18894 contributions

Bonjour,

Désactivez l’extension en question en passant par FTP (Filezilla ou équivalent) ou par le gestionnaire de fichiers de votre hébergeur pour renommer sons dossier dans wp-content/plugins. Cela devrait vous redonner accès au site, et vous pourrez alors renommer le dossier photo-gallery normalement.

Vous devriez pouvoir retrouver et télécharger la version précédente ici, en bas de page. Curieusement, il semble y avoir un problème de numérotation. On dirait aussi que c’est la 1.8.1 qui est toujours disponible au téléchargement, sur la page de l’extension. (ou alors vous avez une version pro ?)

Et je vous conseille de laisser aussi un message sur le support, peut-être à la suite de celui-ci qui semble similaire à votre problème.

morescjac
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour

merci pour votre réponse.

J’ai donc renommer le répertoire /www/wp-content/plugins/photo-gallery/ en www/wp-content/plugins/photo-gallery_old. avec un outil FTP FileZilla. Je me suis reconnecter sur le site sans problème avec mon compte administrateur et j’ai rechargé toutes les extensions sauf Photo Gallery que je rechargerai avec le lien que vous m’avez envoyé. Merci

En conclusion, il semblerai que la version 1.8.2 de Photo Gallery plante le site qui l’utilise.

Cordialement

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    18894 contributions

Parfait. 👌

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.