Peut-on afficher 2 menus sur une même page ? (Créer un compte)

• WordPress :4.9.9
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Gege59
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :

• – Version de WordPress : 4.9.8
    • – Version de PHP/MySQL : 7.0.30 / 5.6.39
    • – Thème utilisé : Divi Child
    • – Thème URI : http://www.elegantthemes.com/gallery/divi/
    • – Extensions en place : Bloom (1.3.1), Child Theme Configurator (2.3.0.3), Coming Soon Page & Maintenance Mode by SeedProd (5.0.20), Duplicator (1.2.40), Forum_wordpress_fr (4.1), Hello Dolly (1.7), Jetpack by WordPress.com (6.4.2), MailChimp for WooCommerce (2.1.9), Max Mega Menu (2.4.2), Monarch Plugin (1.4.1), TinyMCE Advanced (4.7.11), When Last Login (1.1), WooCommerce (3.4.4), WooCommerce PayPal Checkout Gateway (1.6.3), WooCommerce Services (1.15.1), WooCommerce Stripe Gateway (4.1.8), WP Cerber Security & Antispam (6.7.5), Yoast SEO (7.6.1)

Bonjour,

j’essaye d’afficher 2 menus sur une même page depuis qq temps sans y parvenir.

J’ai une barre de menu affichée dans un module “menu plein écran” avec des catégories (poupées, peluches, jeux construction etc… ça sera un site de vente de jouets). mon modèle de page est réglée sur “blank page” et j’ai une extension “max méga menu” pour configurer le panneau qui apparait en dessous lorsque je balade ma souris sur un item du menu et ça marche très bien.

par contre, j’aimerais afficher un deuxième menu dans un module “menu plein écran” aussi pour afficher les sous catégories. pourquoi refaire un menu alors que je peux aller les chercher dans le panneau coulissant de mon premier menu ? pour que l’utilisateur voit en permanence les sous-catégories disponibles et y accéder rapidement sans aller les rechercher dans le premier. j’aimerais disposer ce 2e menu horizontalement au dessus des photos de produits de ma boutique.

mon premier menu est réglé en menu principal. lorsque je crée un deuxième menu sur la même page, je choisis un autre menu à afficher dans ses paramètres mais à l’affichage de la page les 2 menus sont identiques (2 fois le menu principal, quel que soit le menu choisi dans le 2e)

y-a-t’il un moyen d’afficher 2 menus différents voire plus dans un même corps de page ?

(Je débute avec wordpress donc désolé si ma question n’a pas lieu d’être)

merci

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16256 contributions

Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible d’avoir 2 menus sur la même page; si ils sont appelés distinctement par le thème.

Mais DIVI est un thème payant, je ne sais pas comment il fonctionne. Si il est conçu pour afficher pour affichez 2 menus, adressez-vous à leur support pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous.

Si c’est vous qui avez rajouté un menu dans votre thème-enfant, expliquez-nous comment vous avez procédé. (exemple de tuto)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.