personnalisation (Créer un compte)

• WordPress :4.6.1
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    benson-7
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

version wordpress : 4.6.1

Thème : Soundboard

hébergeur : ovh

je souhaiterai personnaliser le bandeau qui apparaît lorsque j’envoie un mail via Outlook ou autres.

Sur la partie droite bandeau il apparaît l’adresse du site ainsi qu’un petit résumé et j’aimerai que sur la partie gauche apparaisse le logo. Je pense que cela est possible vu que cette partie est vide. Mes compétences sur wordpress sont limitées. j’aurai besoin de votre aide.

Merci

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3219 contributions

Salut, tu parles de quel mail via Outlook ? Quel est le rapport avec WP ?

benson-7
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Lorsque j’insère l’adresse du site dans un courriel via outlook, l adresse génère un bandeau avec le nom du site , le slogan et un résumé sur la partie droite de celui-ci. J’aimerai que sur la partie gauche apparaisse le logo.

Le slogan j ‘ai pu le gérer sur wordpress, pour personnaliser un peu plus ma présentation lors de l’envoie de courriel lorsque celui ci contient l adresse de mon site.

Est ce possible ? suis je sur le bon forum pour ce type de questions …

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3219 contributions

Je n’utilise pas Outlook, ce dont tu parles semble être une fonction interne à Outlook, tu es en version 365 ?

Peux-tu poster une capture d’écran ?

benson-7
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/45/q9hz.jpg

voila le bandeau qui apparait sur un courriel envoyé.  le slogan est sous l’adresse du site (effacé) . les informations qui sont sur cette partie du bandeau , je les ai rentrées dans l’encart personnalisation  “identité du site” de wordpress

Pour outlook, c’est la dernière version .

En notant , l adresse sur le courriel,  un aperçu du lien s’affiche  :    https://support.office.com/fr-FR/client/results?Shownav=true&lcid=1036&ns=OLWAC&version=15&omkt=fr-FR&ver=15&v=15.1.707.13&mode=Desktop&helpid=ms.exch.owac.LinkPreview

Sur cette exemple, le logo Microsoft apparait clairement a gauche du bandeau

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    3219 contributions

On dirait que ça puise sur un moteur de recherche, certainement Bing.

Je pense qu’il te faut renseigner au mieux tes données SEO pour avoir ton logo ici.

Avec SEO by Yoast tu as la procédure pour déclarer une entreprise avec son nom et son logo.

benson-7
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Ok je vais voir ça

Je te remercie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.