- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par melodie, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2008 à 23 h 07 min #461121
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.6
– Thème utilisé : GodOfGates
– Plugins en place : NextGen Gallery 0.98
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site : http://www.artsenga.comProblème(s) rencontré(s) :
Quand on cliquait sur une image, elle apparaissait devant la fenêtre, sur un fond noir tranparent (thickbox).Depuis la mise à jour en WP 2.6, l’image apparait seule dans une fenêtre vide…
HELP…
16 juillet 2008 à 15 h 43 min #637059Hé bien même souci pour moi !!
17 juillet 2008 à 13 h 45 min #637060Dans le doute avez vous mis la dernière version d’imagerotator?
Je doute que ça change quoi que ce soit mais bon, on ne sait jamais…
17 juillet 2008 à 13 h 49 min #637061Ben écoute moi je n’ai pas ce plugin !!
18 juillet 2008 à 10 h 33 min #637062Extrait de la Faq:
Upload the files to wp-content/plugins/nggallery
Go to the web page http://www.jeroenwijering.com/ and download the JW Image Rotator
and unpack the conentUpload the file imagerotator.swf to the nggallery folder
Activate the plugin
Add a gallery and upload some images (the main gallery folder must have write permission)
Go to your post/page an enter the tag ‘’ or ‘[slideshow=ID]’. See more tags in the FAQ section
21 juillet 2008 à 10 h 49 min #637063J’ai eu le même problème.
Après plusieurs heures de galère, j’ai remarqué que je n’arrivais pas à accéder au fichier javascript généré par NextGen Galery (en particulier le fameux swfobject.js)Problème ? Les droits d’execution sur les repertoires du plugin !
J’ai fait un chmod 755 sur tous les répertoires et sous répertoires du plugin :
wp-content/plugins/nextgen-gallery/admin
wp-content/plugins/nextgen-gallery/admin/css
wp-content/plugins/nextgen-gallery/admin/images
wp-content/plugins/nextgen-gallery/admin/js
wp-content/plugins/nextgen-gallery/admin/wp25
wp-content/plugins/nextgen-gallery/css
…Résultat : tout fonctionne à nouveau.
Est-ce que ca résout vos problèmes fredperret et fiston ?
21 juillet 2008 à 10 h 56 min #637064Et bien pour moi ça ne change rien, mes dossiers et sous-dossiers ont déjà ce CHMOD !!
En tous cas c’est cool de partager ta soluce 😉
23 octobre 2008 à 14 h 48 min #637065J’ai comme erreur pour ma part que le « swfobject » n’est pas défini (erreur js) je sais pas pourquoi …
23 octobre 2008 à 14 h 50 min #637066PHP 5 peut être ??
23 octobre 2008 à 14 h 53 min #637067Vous avez fait la mise à jour vers Flash 10 ? Si oui le problème vient de là. L’auteur de NetGen Gallery donne la marche à suivre sur son site 😉
23 octobre 2008 à 15 h 33 min #637068Ah d’accord …
Mais je comprends rien de son site en fait … c’est fouilli
donc si quelqu’un peut me dire en quelques secondes le pourquoi … svp …24 octobre 2008 à 7 h 18 min #637069Javascript est une chose, Flash en est une autre (on n’est pas obligé d’avoir Flash installé pour voir du javascript s’afficher dans le navigateur).
Vous pourriez tenter une mise à jour du plugin, il y a une nouvelle version. 🙂
(Désactivez votre plugin avant, et si après la mise à jour ça ne le fait pas réinstallez-le à neuf, ce vous fera peut-être gagner du temps).
Ah zut : au fait, à propos de Javascript, soit vous utilisez Thickbox (la photo se déploie sur fond noir), soit vous utilisez Flash (les photos passent sous forme d’images qui défilent, dans une fenêtre de taille fixe), vous ne pouvez pas avoir les deux en même temps. Vous devriez peut-être vérifier ce que vous avez actuellement dans les préférences/réglages du plugin.
J’utilise Thickbox, comme vous pouvez le voir en bas de cette page.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.