pb mise a jour 2,8,2

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2,8,2
    – Thème utilisé :
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site :www.autovore.com

Problème(s) rencontré(s) :

bonjour,

j’ai fait la mise a jour de wordpress en 2,8,2 et ma page d’accueil affiche le message avant la mise en page normal
    ion number * @param false|string|resource $dbh_or_table (not implemented) Which database to test. False = the currently selected database, string = the database containing the specified table, resource = the database corresponding to the specified mysql resource. * @return false|string false on failure, version number on success */ function db_version() { return preg_replace(‘/[^0-9.].*/’, ”, mysql_get_server_info( $this->dbh )); } } if ( ! isset($wpdb) ) { /** * WordPress Database Object, if it isn’t set already in wp-content/db.php * @global object $wpdb Creates a new wpdb object based on wp-config.php Constants for the database * @since 0.71 */ $wpdb = new wpdb(DB_USER, DB_PASSWORD, DB_NAME, DB_HOST); } ?>
    Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.144/autovore/www/wp-includes/wp-db.php:1119) in /homez.144/autovore/www/wp-content/plugins/ajax-spell-checker-0.6/spell_checker/cpaint.inc.php on line 7

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.144/autovore/www/wp-includes/wp-db.php:1119) in /homez.144/autovore/www/wp-content/plugins/ajax-spell-checker-0.6/spell_checker/cpaint.inc.php on line 8

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.144/autovore/www/wp-includes/wp-db.php:1119) in /homez.144/autovore/www/wp-content/plugins/ajax-spell-checker-0.6/spell_checker/cpaint.inc.php on line 9

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homez.144/autovore/www/wp-includes/wp-db.php:1119) in /homez.144/autovore/www/wp-content/plugins/ajax-spell-checker-0.6/spell_checker/cpaint.inc.php on line 10

que je dois-je faire?

Najoh
    Membre
    Padawan WordPress
    63 contributions

C’est ton plugin qui déconne, ajax spell checker, désactive le, il ne marche peut-être plus sur cette version.

djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

ok merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.