- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par taodan, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
26 avril 2008 à 23 h 59 min #459088
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.5
– Thème utilisé : ayumi
– Plugins en place : plein, mais tous désactivés pour la maj
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : http://www.taorama.netProblème(s) rencontré(s) :
Invariablement, la mise à jour 2.5.1 entraîne ce message :
Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home.46/………./wp-includes/widgets.php on line 676
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home.46/………./wp-includes/widgets.php on line 676
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home.46/………./wp-includes/widgets.php:676) in /home.46/………./wp-includes/pluggable.php on line 694(les pointillés remplacent le chemin d’accès sur mon serveur)
Sachant que je n’utilise pas de widgets dans ma sidebar…
Quelqu’un a une idée ??
Merci 🙂27 avril 2008 à 9 h 54 min #628503Ce message s’affiche quand tu accèdes à ton interface d’administration ?
27 avril 2008 à 9 h 56 min #628504la mise à jour se fait dans le dashboard? ou est-ce que je dois réinstaller la 2.5.1? j’ai cliqué sur wordpress 25.1 dans le dashboard et j’ai rien…
27 avril 2008 à 10 h 10 min #628505Bonjour,
J’ai fais hier la mise à jour de la dernière version 2.5.1 et je n’ai plus accès à l’administration du blog
j’ai demandé un nouveau mot de passe, je l’ai déjà fais et ça marche mais pas là , j’ai le message suivent « Désolé, cette clef ne semble pas être valide. »
donc la je ne sais plus quoi faire , parce que je ne suis qu’un simple photographe et le langage utilisé pour le blog est aussi clair pour moi que l’orthographe chinoise, je trouve la calligraphie joli c’est tout ce que ça me dit.
tout cela pour dire, que 99% de ce qui est échangé ici m’est totalement inconnu.
le must du problème, j’ai un problème avec l’INTERFACE DE GESTION de free , erreur 500 donc je ne peux même pas allé voir la base de données pour y faire la moindre correction.
Donc voilà mon d’actualités photo dans la région toulousaine est bloqué http://philippe.cadu.free.fr/wordpress/
et avec un bug d’affichages de caractères
Alors si quelqu’un à un truc miracle pour me sauver
Au secours !!!!!!!!!!!!!
A part ça wordpress c’est génial quand ça marche, mais c’est comme certain logiciel de retouche photo, moi j’ai en un peu marre de ces mises à jour tous les 4 matins qui ne marche et qu’il faut remettre à jour 15 jours plus tard et que l’on doit encore remettre a jour , bientôt on va passer notre à mettre à jour le contenant alors que moi c’est le contenu qu’il est bon de mettre à jour.
Chacun ces priorités, mais un blog est fait pour mettre les infos à jour…
@+
Philtaodan wrote:Bonjour,Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.5
– Thème utilisé : ayumi
– Plugins en place : plein, mais tous désactivés pour la maj
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : http://www.taorama.netProblème(s) rencontré(s) :
Invariablement, la mise à jour 2.5.1 entraîne ce message :
Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home.46/………./wp-includes/widgets.php on line 676
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home.46/………./wp-includes/widgets.php on line 676
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /home.46/………./wp-includes/widgets.php:676) in /home.46/………./wp-includes/pluggable.php on line 694(les pointillés remplacent le chemin d’accès sur mon serveur)
Sachant que je n’utilise pas de widgets dans ma sidebar…
Quelqu’un a une idée ??
Merci 🙂27 avril 2008 à 10 h 30 min #628506Whiteblog wrote:Ce message s’affiche quand tu accèdes à ton interface d’administration ?Bonjour, le message s’affichait en haut du site et en essayant d’accéder à l’interface d’admin.
J’ai commenté la lignedefine(‘DB_CHARSET’, ‘utf8’);
et ça marche.
C’est probablement un accent quelque part qui faisait tout planter…
Merci de votre réponse ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.