Passer de WordPress 2 à WordPress 1.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    kurtis
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Je sais que mon problème est plutôt étrange mais je chercherai un moyen pour passer de WordPress 2 à WordPress 1.5, c’est à dire un script ou simplement me dire quelles bases de données il faut modifier (si ce n’est pas trop compliqué).

Merci d’avance, parce que là je suis desespéré 😐

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

Le retour en arrière n’est pas conseillé car les changements dans la base de données ont été très profond… c’est assez risqué pour l’intégrité des données.

Si tu nous expliquais ton problème on pourrait sans doute essayer de te dépanner…

kurtis
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

J’aimerai extraire les posts d’un blog WP2 vers Movable Type mais le problème est que le plugin faisant cela, WPExport, n’est dispo que pour WordPress 1.5… Alors ?

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

Tu ne peux pas simplement importer dans MT à partir du flux RSS de WP par exemple ?

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4449 contributions

Quels intérêts ?

kurtis
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

@BenKenobi : En faite j’ai besoin du format MovableType pour importer sur TypePad mais eux ne gèrent pas l’importation sur flux (c’est comme ça que WordPress importe DotClear je crois, non ?)

@AmO
    : À quoi, « quels intérêts ? » ?

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4073 contributions

Et pourquoi ne pas rester sur WordPress ? … 😋

kurtis
    Membre
    Initié WordPress
    4 contributions

Je compte rester sur WP, mais j’ai quand même besoin de passer sous TypePad un mois ou deux. Merci de votre aide, en tout cas.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.