Passer de la version 2.6 à 2.7 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mecenat
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Je souhaite acheter le dvd « Apprendre WordPress » , mais je suis toujours sur la version 2.6. Si j’actualise ma version en 2.7 est-ce que ce dvd sera toujours d’actualité dans les techniques de fonctionnement ? D’avance merci beaucoup.

JayLBR
    Participant
    Maître WordPress
    1067 contributions

Je ne connais pas ce DVD mais je ne pense pas que tu auras un grand changement sur les info qu’il y a dessus.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Les principes de base restent les mêmes, et la structure de la base de données aussi. Simplement WP 2.7 apportent de nouvelles fonctionnalités. Le tableau de bord est organisé différemment, mais ce n’est pas grand chose (à mon avis)

mecenat
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Outre ce dvd que vous ne connaissez pas:/ ! Quelle est la meilleur façon pour ce former seul ? J’arrive à faire le minimum mais quand je vois ce que font d’autre blog, je suis émerveillée… j’en suis très loin !

Didou on line
    Participant
    Chevalier WordPress
    128 contributions

La meilleure façon de se former ? Bidouiller, essayer des choses, se planter, apprendre de ses erreurs, et quand on sèche, demander de l’aide sur ce super forum ! Pour ce qui est du langage html, on trouve aussi des infos grâce à notre amis Gogole 1er !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.