[Résolu] Passer de 5.3.4 à 5.5.1 (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Broussaille
    Participant
    Chevalier WordPress
    190 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à toutes & à tous, je n’ai pas rempli le formulaire car il ne s’agit pas de mon site, mais j’ai besoin de vos lumières. Voilà, tout est dans le titre, mon fils a un site qui est encore en version WP 5.3.4 !. J’ai tenté la mise à jour vers 5.5.1, qui évidemment (AMHA) ne fonctionne pas. Je pense qu’il faut que je passe par les versions intermédiaires… Qu’en pensez-vous et pouvez-vous m’aiguiller sur la marche à suivre (parce que la mise à jour manuelle, version par version… ça me stresse un peu…). Merci

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    26362 contributions

Bonjour.

Flobogo a fait un tuto dans la seconde partie de ce sujet https://wpfr.net/support/sujet/solutions-de-depannage-pour-un-site-hacke-pirate/

🙂

Broussaille
    Participant
    Chevalier WordPress
    190 contributions

Bonjour PhiLyon, merci pour la réponse, je n’aurais pas penser à chercher sur ce sujet…

Bon, ben y’a du boulot (5 versions de retard…), je sais à quoi je vais passer mon weekend !

Encore merci (et à Flobogo aussi pour ce tuto).

Je vais mettre ce post en résolu, mais peut-être est-ce un peu ambigu pour ceux qui viendront chercher une réponse, quoique…

Je vous laisse le choix de le déplacer si nécessaire.

Bonne journée.

Broussaille
    Participant
    Chevalier WordPress
    190 contributions

Je reviens juste quelques minutes pour une information.

Après avoir bien galéré avec la “méthode manuelle” (544 fichiers qui refusaient de se charger quelques soient les réglages, et cela sur la première mise à jour de WP, ce qui inaugurait mal de ma journée…), j’ai découvert “par hasard” le module Softaculous sur cPanel, qui propose les mises à jour. (Ici de la 5.3.4 à la 5.4.1, puis à la 5.5.1) Tout c’est très bien passé. Donc, si cela peut être utile.

Bonne journée à toutes & à tous.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.