- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Free Bird, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2011 à 18 h 04 min #503068
Passage en 3.3 en douceur mais en manuel comme d’habitude. Je pense que je fais bien vu les sujets déjà ouverts sur le forum et qui concernent la màj automatique.
C’est bien les menus de l’admin, les tites info-bulles me prennent un peu la tête, j’attends impatiemment un tuto expliquant comment les désactiver.
L’admin bar me plait bien en version allégée. Le reste, je n’ai pas eu le temps de tester. Le bilan est pour l’instant positif mais je crains la prochaine update de sécurité qui ne devrait tarder. (Je déconne…)
:wp:
Thierry
13 décembre 2011 à 18 h 05 min #805575Pareil 🙂
J’ai fais une mise à jour test en local, et une mise à jour sur un site « pas important », pour les autres j’attends.J’ai développé pas mal de pages admin, je pense que je vais devoir mettre mes plugins à jour
13 décembre 2011 à 19 h 04 min #805576Oui, l’attente est une bonne chose pour des sites importants (dans tous les sens du terme)
Surtout que la succession rapide des RC m’a un peu inquiété, c’est mon coté Öko-bio-vert qui préfère les murissements lents.
Bonne soirée.13 décembre 2011 à 22 h 51 min #805577moi j’attend la 3.3.2 comme d’hab^^ 😗
13 décembre 2011 à 23 h 08 min #805578Lumière de Lune wrote:Pareil 🙂
je pense que je vais devoir mettre mes plugins à jourC’est pas encore fait ??
Et les beta et les RC ca sert à quoi hein ?! 😋13 décembre 2011 à 23 h 39 min #805579Ben euh chef… d’abord mes plugins ils sont que n’a moi ^^
Ensuite les bêta et les RC, de mémoire, ça sert à comprendre pourquoi un plugin ne marche pas… parce que c’est un bug qui est corrigé ensuite dans la RC suivante.Et puis j’ai trop de boulot en ce moment… et puis en fait tout marche bien j’ai rien à changer 🙂
14 décembre 2011 à 9 h 58 min #805580AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
15 décembre 2011 à 8 h 50 min #805581Un truc bizarre sur le blog hébergé par 1&1 passé en 3.3 hier. Sur la page d’accueil de l’admin uniquement, les listes sont présentées avec des disc, l’affichage du tableau avec les articles, commentaires se fait littéralement sous la forme de tableau avec des bordures entourant les TD. Si je passe sur réglages ou quoi que ce soit d’autre, le problème d’affichage disparait. J’ai tenté de réinstaller manuellement, rien ne change, automatiquement, rien ne change.
Je viens de regarder un peu plus précisément avec firebug et j’ai découvert que c’est le style des listes de mon thème qui prend la main, alors que son style.css n’est pas chargé en . Je nage… Idem pour les bordures des table, c’est le style.css du thème qui prend la main.
Je vous tiens au courant.
15 décembre 2011 à 13 h 28 min #805582Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 3.3
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : Magazine Basic
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : unsiphonfonfon.comProblème(s) rencontré(s) :
Depuis la mise à jour 3.3 que j’ai effectué hier, de nombreux « boutons » sont bloqués. Par exemple, je ne peux plus répondre aux commentaires, je ne peux plus basculer sur l’onglet HTML de mes articles, et la barre de menu verticale de mon dashboard est comme figée. Je peux cliquer sur chacune des cases, mais le menu déroulant qui apparaissait auparavant lorsque je passait la souris dessus n’apparaît plus. De la même manière, je ne peux plus modifier mes widget puisque là aussi, la page est figée, je ne peux ni les modifier, ni les supprimer, … la petite flèche (en haut à droite) n’ouvre même plus les fenêtres…Avez-vous une solution ?
15 décembre 2011 à 14 h 02 min #805583Déjà comme dit à de nombreuses, « discussion générale, pas de support », peux tu ouvrir ton propre fil stp dans le forum support ? (après avoir regardé ceux qui traitent du même sujet, et indiquer les solutions déjà données que tu as essayé d’appliquer)
15 décembre 2011 à 14 h 16 min #805584Heu oui, pardon… J’ouvre mon fil de suite…
16 décembre 2011 à 9 h 25 min #805585Bonjour les gens.
Le problème semble être lié au thème utilisé, en effet après avoir activer la version 1.3 de twenty eleven et constaté la disparition des disc et des bordures de td, la réactivation de mon thème remet le problème à l’ordre du jour. Je creuse et vous raconte la suite de mes aventures.17 décembre 2011 à 19 h 12 min #805586Bon, perso j’espérais une amélioration significative sur la gestion des menus. Cela fonctionne certes mieux en local mais cela reste un problème sur le site distant (mutualisé) pour moi. Sinon MAJ auto sans soucis.
Même analyse au sujet des info-bulles… C’est bien la première fois, pénible les suivantes.18 décembre 2011 à 7 h 52 min #805574Quel problème rencontres tu avec les menus sur un site distant?
18 décembre 2011 à 10 h 22 min #805587A priori un problème de ressources pour construire le menu personnalisé sur un nombre de pages significatifs (je l’utilise en CMS) sur du mutualisé. J’utilise une extension pour construire le menu… C’est un peu dommage la fonctionnalité existant nativement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.