passage de WooCommerce 3.7 à WooCommerce 9.1 (Créer un compte)

• WordPress :6.5
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    cis
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour,

J’ai repris la maintenance du site d’un client.

La version installée de WooCommerce est la 3.7.3

J’aimerais la faire passer à la version actuelle 9.1.4

Cependant, vu la différence de version, j’ai peur que si j’installe directement la 9.1 cela pose des problèmes.

Est-il possible d’installer des versions intermédiaires petit à petit (par exemple passer de la 3.7 à la 4.0 puis à la 5.0 puis la 6.00 … jusqu’à la 9.1 ?

Si oui, comment faire car, sur le site, on ne me propose que d’installer la dernière version ?

Merci d’avance, pour votre réponse.

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    5265 contributions

BOnjour,

Oui tu peux récupérer les versions ici en bas : https://en-ca.wordpress.org/plugins/woocommerce/advanced/

Bon courage

cis
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Merci. Je vais essayer ces prochains jours.

Est-ce que vous croyez que je dois reprendre chaque version ou seulement les changements de niveau, c’est-à-dire la 4.0, la 5.0, la 6.0, etc …  ?

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    5265 contributions

Aucune idée trop de variable en fonction des plugins qui sont liés à woocommerce sur le site.

Mais sincèrement, le mieux serait de dupliquer le site, le mettre en staging et tout upgrade d’un coup voir si cela casse vraiment tout le site, ou faire des étapes comme tu souhaites le faire.
    Ainsi tu n’as rien à craindre & tu es libre de faire toutes les expérimentations que tu veux 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.