Pas de traduction depuis passage à WP 2.2.1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Monky
    Membre
    Padawan WordPress
    94 contributions

Bonjour,

Depuis que je suis passé à WordPress 2.2.1 je rencontre des problèmes de traductions avec le plugin Polyglot…
    Je tiens à signaler que c’est la structure du blog qui ne se traduit pas car mes articles, titres… contenant le [lang_xx]…[/lang_xx] se traduisent.

D’abord j’ai du changer ceci $polyglot_settings = TRUE; par $polyglot_settings = FALSE; afin d’éviter des erreurs sur locale.php mais depuis rien de se traduit.

J’utilise pourtant toujours le même thème (Mandigo qui est d’ailleurs déjà prévu pour être traduit) et donc le meme fr_FR.mo Je ne vois pas d’où vient le probleme?

En vous remerciant pour vos réponses, à bientôt

dlo
    Participant
    Maître WordPress
    1849 contributions

Quelle version de Polyglot utilises-tu ?
    L’auteur du plugin a sorti une version 2.2 compatible avec la version 2.2 de WordPress. Mais pas de version pour la 2.2.1, le problème viendrait-il de là ?

Et quel problème cela pose t’il avec locale.php? Quels sont les messages d’erreur ?

Monky
    Membre
    Padawan WordPress
    94 contributions

Bonjour dlo,

Je viens d’installer polyglot-2 et là je ne suis pas obligé de changer « lang_change_locale » true/false, il n’y a pas d’erreur dans locale.php

Cependant rien de se traduit, j’ai l’impression que ca ne capte pas le fichier fr_Fr.mo
    J’ai beau utiliser le fichier .mo de mandigo, un d’autre d’un ancien blog sur lequel ca fonctionnait mais rien.
    Aurais je bruler une étape?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.