Paramétrage sharethis 2.1 (francais … ) (Créer un compte)

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    mims1664
    Membre
    Initié WordPress
    48 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.3.3
    – Thème utilisé : perso
    – Plugins en place : contactform sharethis 2.1
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : http://www.jantes-alu.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour est il possible d’obtenir sharethis 2.1 en francais ? cmment faite vous pour ajouter 2 liens un pour partager et un pour envoyer en utilisant ce plugin ? genre http://www.generationmp3.com ?

merci de votre aide précieuse.

dlo
    Participant
    Maître WordPress
    1849 contributions

Il n’y a pas de version française de Share-This 2.1 sur ce forum mais la version 1.5 a été traduite en français et il y a une explication sur la façon de rajouter des liens supplémentaires dans le même fil de discussion.

Cela peut peut-être faire l’affaire ?

Cordialement

harvey
    Participant
    Initié WordPress
    33 contributions
    mims1664 wrote:
    Bonjour est il possible d’obtenir sharethis 2.1 en francais ?

Je cherche un Sharethis 1.5.1 ou supérieur localisé en français (la page de Dlo sur Free est inaccessible) si une bonne âme avait un lien valide ça m’intéresse 😉

Hervé

Geeko
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Dans ce registre, je viens de tomber sur un truc qui me plaît pas trop : http://www.zirona.com/blog/software/watch-out-share-this-plugin-monitors-your-blog-and-your-visitors/

ShareThis 2.0, et même la version 1.5 se connectent aux serveurs ShareThis et traquent nos connexions, comme le font certains compteurs de visite gratuits ? C’est pas super sympa.

Visiblement, y faudrait remonter jusqu’à la 1.4 pour avoir la paix.

Perso, les stats que pourrait « m’offrir » Share This, j’en ai rien à faire. Si en plus à partir de la v2 on peut plus rien modifier pour ajouter des sites français (y a qu’un fichier php), je sens que cette v2 va virer de mon blog rapidement…

dlo
    Participant
    Maître WordPress
    1849 contributions
    harvey wrote:
    la page de Dlo sur Free est inaccessible

Free a fini par me rendre l’accès à mon site. Tout est à nouveau opérationnel !!! 🙂

Pour compléter l’info de Geeko, même le fait d’envoyer la référence d’un article par mail est tracé par ShareThis! 😡

Avis aux utilisateurs : ShareThis n’est pas si innocent que cela… Même si Alex King a pris la précaution d’en aviser sur son site où il est possible de lire ceci sur la version 1.5.1 Classic disponible:

ShareThis Classic for WordPress
    If you would like to use a non-widget version of the ShareThis plugin for WordPress, there is one still available. This version has been updated to support the tracking and reporting features offered by ShareThis.com.

Cordialement

Geeko
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Oui, du coup je suis allé chercher la 1.4, que l’on devrait pouvoir modifier comme tu l’as indiqué. 🍺

Reste à vérifier si elle bug pas avec certains navigateurs (je crois que c’était le cas), et si y faut pas retoucher un peu le code pour valider.

Pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais là je suis motivé pour virer ma v2.1… À priori le fichier de 20 ko qu’on récupère est effectivement un tracker, et y a même pas besoin d’utiliser ShareThis pour le choper. Y se charge dès qu’on affiche une page qui comporte la fonction (v2.1)… Si je remplace l’image d’origine par une image à moi, hébergée sur mon serveur, ça devrait régler le problème. Mais autant tout changer.

Geeko
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Je confirme, on récupère le spyware rien qu’en affichant une page équipée d’un bouton Share This, sans même y toucher.

Quelle sal….ie.

harvey
    Participant
    Initié WordPress
    33 contributions

Est-ce qu’il existe une bonne alternative à ShareThis ? Un plugin qui fasse la même chose sans les inconvénients de ShareThis ?

Hervé

WP-Remi
    Membre
    Maître WordPress
    538 contributions
    harvey
    Participant
    Initié WordPress
    33 contributions

Merci Rémi, je bookmark et je regarde ça demain !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.