Paragraphe entre chaque lien !!! sous WP 3.0 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions

Salut à tous, je suis récemment passé à WP 3.0 mais il semblerait que qqchose ait changé dans cette version au niveau des liens http:// que l’on peut ajouter dans les posts.

Avant, je mettais une série de liens (dans le domaine du webdesign) les uns à la suite des autres pour mes visiteurs, un lien par ligne avec à chaque fois un retour à la ligne entre chaque lien http://

Mais depuis la version 3.0 quand je mets ces liens, WP me créé automatiquement un paragraphe pour CHAQUE lien, ce qui fait que c’est pas du tout pratique, que la page s’allonge et en plus c’est vraiment moche 😮

J’ai été dans l’éditeur html mais la balise

n’apparaît pas, elle a été crée par WP automatiquement.
    J’avais 2 plugins pour liés au liens http://, je les ai désactivés mais j’ai toujours le même problème.

Si qqun a déjà rencontré cela ou si qqun peut m’aider, je suis évidemment preneur !

Merci à tous en avance pour vos réponses 😋

Red-rabbit
    Membre
    Maître WordPress
    688 contributions
    webrevolution wrote:
    WP me créé automatiquement un paragraphe pour CHAQUE lien,

Mais, mais, mais … WordPress ne crée rien tout seul ni automatiquement, il répercute bêtement ce que toi tu fais.
    Dans le cas présent, au lieu de faire entrée c est shift entrée qu’il faut faire

webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions
    Red-rabbit wrote:
    Mais, mais, mais … WordPress ne crée rien tout seul ni automatiquement, il répercute bêtement ce que toi tu fais.
    Dans le cas présent, au lieu de faire entrée c est shift entrée qu’il faut faire

Merci pour la réponse mais elle ne m’aide pas !
    Je ne serai pas venu poster sur ce forum si je ne considérai pas cela comme un problème; il y a bien un SHIFT + entrée entre chaque ligne mais malgré tout WP me créé automatiquement un nouveau paragraphe, comme je l’ai dit mais dans l’éditeur html, il n’y pas de

entre chaque ligne du post mais c’est bien WP qui me les crééent !!

seneque
    Membre
    Chevalier WordPress
    141 contributions

Il faudrait que tu listes tous tes plugins et notamment ceux du genre tinyMCE

Red-rabbit
    Membre
    Maître WordPress
    688 contributions

Dommage qu on ne puisse voir ni l’url ni la version de wordpress, ni tout les renseignements demandés à la création du post mais c est pas grave je vais envoyer un mail a madame Irma (Oui j ai cassé la boule de crystal! )
    Et je maintiens que même si cela ne fait pas avancer le bouzin, que WordPress ne crée rien tout seul .

webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions
    seneque wrote:
    Il faudrait que tu listes tous tes plugins et notamment ceux du genre tinyMCE

Aucun plugin de type TinyMCE, voici la liste de mes plugins :

Askimet
    All in one SEO Pack
    AntiVirus
    Autolink URI
    External Links
    Google XML Sitemaps
    Search Meter
    SexyBookmakrs
    WP-Ban
    WP-DB Manager
    WP No Category Base
    WP Super Cache

J’ai déjà essayé de désactiver Autolink URI et External Links mais ça n’a eu aucun effet !

Merci

webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions
    Red-rabbit wrote:
    Dommage qu on ne puisse voir ni l’url ni la version de wordpress, ni tout les renseignements demandés à la création du post

Autant pour moi, les voici :
    Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.0
    – Version de PHP/MySQL : PHP5 & MySQL 4.1.22
    – Thème utilisé : Sur mesure
    – Extensions en place : Listées précédemment

Poufpouf
    Membre
    Chevalier WordPress
    379 contributions

aucune idée sinon d’employer un bon plugin que j’ai sur mon blog, page to page que tu retrouves facilement sur http://wordpress.org/extend/plugins/

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

As-tu essayé avec

<ul>
    <li>lien 1</li>
    <li>lien 2</li>
    </ul>

Il te reste à personnaliser la liste avec un listStyleImage à none pour virer les puces.

webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions

Le problème avec ta solution fge c’est que je ne souhaite pas afficher ces liens sous forme de listes 🙂

glaurent
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Tu as raison c’est assez curieux

La solution la plus simple que j’ai à proposer c’est un petit alt+255 devant chaque lien et shift en fin de ligne

l’espace simple en début de page ne donne rien.

webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions

Je n’ai toujours pas trouvé de solution malgré votre aide. Pensez-vous que l’installation d’un plugin type FCK ou WYSIWYG Editor puisse solutionner mon problème, ou voyez-vous une autre solution ?

Merci

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Il se peut que WordPress ait rajouté des corrections automatiques dans ses filtres (car il lui arrive de créer des choses tout seul), mais j’avoue que je ne sais pas trop où chercher

webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions

Merci quand même je posterai si je trouve une solution ailleurs, mais même sur les forums anglophones, j ai rien trouvé 💡

webrevolution
    Membre
    Initié WordPress
    16 contributions
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.