Par quoi remplacer « button X » qui n’est plus maintenu depuis 3 ans ? (Créer un compte)

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 12 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    contact@byelodie.fr
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHP 7
    • Thème utilisé : Total
    • Extensions en place : autooptimize, blockbadqueries, buttonsXlite, contentlinks, easyformformailchimp, googleanalytics,imagify,iThemessecurity,jetpackparwordpress,reallysimpleSSL,relevanssi,removequerystringsfromstaticressources,secupress,socialwarfare,updraftplus,WPoptimize,WPpagenavi,YoastSEO
    • Nom de l’hébergeur : IONOS
    • Adresse du site : byelodie.fr

Problème(s) rencontré(s) : ButtonsXlite n’étant plus maintenu, je cherche un  » calltoaction » qui pourrait reprendre la config que j’avais choisi pour les 2 bouttons que j’avais créé « je contacte » et « j’appelle »? Merci

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

Bonjour.

Si tu es sous WordPress 5.3.2, dans  » Mise en page « , il y a un bloc  » Bouton  » qui est fait pour ça.

🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par PhiLyon.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    contact@byelodie.fr
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Merci, mais je voudrais remplacer tous les « buttonsX » que j’ai mis un peu partout dans ma 100aine d’articles…

Et je cherche un CTA que je n’aurai pas à reconfigurer à chaque fois….

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28260 contributions

A mon avis c’est foutu, ton extension elle te donnait quoi, un shortcode à insérer ?

🙂

contact@byelodie.fr
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Oui, un shortcode bien pratique 🙂

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28916 contributions

Bonjour, une extension Search and Replace pourra remplacer votre shortcode par tout autre contenu dans la base de données.

contact@byelodie.fr
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

Oui merci, je ne connaissais pas l’existence de cette extension. Cela va être pratique pour faire les changements, mais je dois d’abord trouver un nouveau shortcode de bouton d’appel à l’action….

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

contact@byelodie.fr
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

OUI MERCI infiniment. En revanche, en activant l’extension, j’ai ça qui apparait en haut de mon tableau de bord wp:

»

ader information – headers already sent by (output started at /homepages/17/d674120218/htdocs/htdocs/wp-admin/includes/plugin.php:2191) in <b>/homepages/17/d674120218/htdocs/htdocs/wp-includes/functions.php</b> on line <b>6029</b>

<b>Warning</b>: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/17/d674120218/htdocs/htdocs/wp-admin/includes/plugin.php:2191) in <b>/homepages/17/d674120218/htdocs/htdocs/wp-admin/includes/misc.php</b> on line <b>1252</b>

<b>Warning</b>: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/17/d674120218/htdocs/htdocs/wp-admin/includes/plugin.php:2191) in <b>/homepages/17/d674120218/htdocs/htdocs/wp-admin/admin-header.php</b> on line <b>9</b>

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.