- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme 2, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 août 2009 à 19 h 56 min #473259
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 2.8.4
– Thème utilisé : inove
– Extensions en place : Wp-touch
– Nom de l’hebergeur : Virtual-info.info
– Adresse du site : http://blog.ipodtouchmasterfr.com/Problème(s) rencontré(s) :
lorsque je planifit un article il ne se publie pas a l’heure souhaiter mais m’affiche un message de Panification Manqué j’ai essayer de changer get pour post dans cron.php mais en 2.8.4 c’est different de la version 2.7Merci de m’aider
24 août 2009 à 19 h 09 min #686888up
24 août 2009 à 21 h 23 min #686889Bonsoir,
La question a été récemment abordée ici même. Une recherche t’aiderait.
Cordialement,
V.
25 août 2009 à 3 h 09 min #686890Effectivement la question est déjà survenu mais en version 2.7 et 2.8.3 ce qui m’aide malheureusement pas…
29 août 2009 à 0 h 54 min #686891Bizard vraiment de la part de WordPress de ne pas nous aider avec ce problème majeur avec la 2.8.4. Du moins du coter anglais il y a une grande discution sur le problème.
29 août 2009 à 8 h 39 min #686892Bonjour,
Majeur ??? Je ne m’en sers pas et je ne vois pas l’intérêt à vrai,si je créé un article c’est pour le poster tout de suite,pourquoi attendre? Je suis curieux de vous me l’expliquer ,si vous le voulez bien ?
Etes vous bien en php 5 ?29 août 2009 à 9 h 25 min #686893Lupi wrote:…si je créé un article c’est pour le poster tout de suite,pourquoi attendre?…ben c’est pratique quand tu fais des mises à jour quotidienne et que tu dois t’absenter des semaines !
Tu écris tes articles avant de partir et tu en planifies un par jour, histoire que tes fidèles visiteurs ne se posent de question et que tes stats ne chutent pas… enfin moi ça m’est utile pour ça ! >_^29 août 2009 à 10 h 29 min #686894d’accord je comprends,vu que je ne pars pas en vacances,je n’ai pas ce problème 😉
29 août 2009 à 21 h 15 min #686895Bonsoir,
Ma modification manuelle dans MySql fonctionne, et résout définitivement le problème.
Comme la discussion est animée sur le forum anglophone, gageons que le problème sera résolu dans la nouvelle version de WordPress.
Lupi —> Je me sors de WordPress comme Cms pour un site d’informations (plus de 5000 articles, plus de 10 000 tag). Donc je rédige tranquillement durant l’après-midi avec relectures successives et planifie mes publications à partir de 18 h 00. En ce sens, la planification est pratique, et permet de gagner du temps si on utilise Google Sitemap, gourmand en mémoire vive.
3 septembre 2009 à 9 h 35 min #686896viwiv wrote:Bonsoir,Ma modification manuelle dans MySql fonctionne, et résout définitivement le problème.
Bonjour,
viwiv, pourrais tu stp me dire de quelle modification il s’agit ?
Car je suis confronté au même problème, planification manquée, et la modification du fichier cron.php sur ma version 2.8.4 ne résoud hélas rien.Merci par avance 🙂
3 septembre 2009 à 10 h 24 min #686897Voici une solution, testée sur WP 2.8.4 et qui fonctionne.
– Enregistrez-vous sur le blog de l’auteur pour pouvoir visualiser le code : http://blog.5ubliminal.com/posts/missed-schedule-future-posts-scheduled-mias-wordpress-plugin/
– Ensuite, copiez le code affiché et collez le dans un fichier que vous allez nommer “scheduled-mias.php”.
– Placez ensuite ce fichier dans /wp-content/plugins
– Activez le via votre administrationFaites un billet de test et programmez le dans 2 minutes minimun.
Si par exemple vous avez programmé votre billet à 12h00, il va allors s’afficher en planification manquée à 12h00, mais 15 minutes* plus tard ce plugin va rechercher dans la table wp-post les billets non publiés et alors les publier en affichant l’heure initiale c’est à dire 12h00 pour mon exemple.* Ce délai de 15 minutes peut être modifié dans le code à coller dans le fichier “scheduled-mias.php”
Je ne sais pas si c’est “LA” solution, mais en tout cas ça fonctionne et ça dépanne.
😉
3 septembre 2009 à 11 h 07 min #686898viwiv wrote:Bonsoir,
Lupi —> Je me sers de WordPress comme Cms pour un site d’informations (plus de 5000 articles, plus de 10 000 tag). Donc je rédige tranquillement durant l’après-midi avec relectures successives et planifie mes publications à partir de 18 h 00. En ce sens, la planification est pratique, et permet de gagner du temps si on utilise Google Sitemap, gourmand en mémoire vive.Ok,mais c’est vrai que j’ai dû à voir wordpress comme un cms,vu qu’à la base c’est un logiciel de blog.
curieux je suis,j’aimerai bien voir ton site viwiv.C’est possible? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.