Panification Manqué avec wordpress 2.8.4 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    exomic
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8.4
    – Thème utilisé : inove
    – Extensions en place : Wp-touch
    – Nom de l’hebergeur : Virtual-info.info
    – Adresse du site : http://blog.ipodtouchmasterfr.com/

Problème(s) rencontré(s) :
    lorsque je planifit un article il ne se publie pas a l’heure souhaiter mais m’affiche un message de Panification Manqué j’ai essayer de changer get pour post dans cron.php mais en 2.8.4 c’est different de la version 2.7

Merci de m’aider

exomic
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

up

viwiv
    Membre
    Maître WordPress
    809 contributions

Bonsoir,

La question a été récemment abordée ici même. Une recherche t’aiderait.

Cordialement,

V.

exomic
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Effectivement la question est déjà survenu mais en version 2.7 et 2.8.3 ce qui m’aide malheureusement pas…

exomic
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bizard vraiment de la part de WordPress de ne pas nous aider avec ce problème majeur avec la 2.8.4. Du moins du coter anglais il y a une grande discution sur le problème.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

Bonjour,

Majeur ??? Je ne m’en sers pas et je ne vois pas l’intérêt à vrai,si je créé un article c’est pour le poster tout de suite,pourquoi attendre? Je suis curieux de vous me l’expliquer ,si vous le voulez bien ?
    Etes vous bien en php 5 ?

MaCafeine
    Membre
    Initié WordPress
    48 contributions
    Lupi wrote:
    …si je créé un article c’est pour le poster tout de suite,pourquoi attendre?…

ben c’est pratique quand tu fais des mises à jour quotidienne et que tu dois t’absenter des semaines !
    Tu écris tes articles avant de partir et tu en planifies un par jour, histoire que tes fidèles visiteurs ne se posent de question et que tes stats ne chutent pas… enfin moi ça m’est utile pour ça ! >_^

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

d’accord je comprends,vu que je ne pars pas en vacances,je n’ai pas ce problème 😉

viwiv
    Membre
    Maître WordPress
    809 contributions

Bonsoir,

Ma modification manuelle dans MySql fonctionne, et résout définitivement le problème.

Comme la discussion est animée sur le forum anglophone, gageons que le problème sera résolu dans la nouvelle version de WordPress.

Lupi —> Je me sors de WordPress comme Cms pour un site d’informations (plus de 5000 articles, plus de 10 000 tag). Donc je rédige tranquillement durant l’après-midi avec relectures successives et planifie mes publications à partir de 18 h 00. En ce sens, la planification est pratique, et permet de gagner du temps si on utilise Google Sitemap, gourmand en mémoire vive.

Lorand
    Membre
    Padawan WordPress
    64 contributions
    viwiv wrote:
    Bonsoir,

Ma modification manuelle dans MySql fonctionne, et résout définitivement le problème.

Bonjour,

viwiv, pourrais tu stp me dire de quelle modification il s’agit ?
    Car je suis confronté au même problème, planification manquée, et la modification du fichier cron.php sur ma version 2.8.4 ne résoud hélas rien.

Merci par avance 🙂

Lorand
    Membre
    Padawan WordPress
    64 contributions

Voici une solution, testée sur WP 2.8.4 et qui fonctionne.

– Enregistrez-vous sur le blog de l’auteur pour pouvoir visualiser le code : http://blog.5ubliminal.com/posts/missed-schedule-future-posts-scheduled-mias-wordpress-plugin/

– Ensuite, copiez le code affiché et collez le dans un fichier que vous allez nommer “scheduled-mias.php”.
    – Placez ensuite ce fichier dans /wp-content/plugins
    – Activez le via votre administration

Faites un billet de test et programmez le dans 2 minutes minimun.
    Si par exemple vous avez programmé votre billet à 12h00, il va allors s’afficher en planification manquée à 12h00, mais 15 minutes* plus tard ce plugin va rechercher dans la table wp-post les billets non publiés et alors les publier en affichant l’heure initiale c’est à dire 12h00 pour mon exemple.

* Ce délai de 15 minutes peut être modifié dans le code à coller dans le fichier “scheduled-mias.php”

Je ne sais pas si c’est “LA” solution, mais en tout cas ça fonctionne et ça dépanne.

😉

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions
    viwiv wrote:
    Bonsoir,
    Lupi —> Je me sers de WordPress comme Cms pour un site d’informations (plus de 5000 articles, plus de 10 000 tag). Donc je rédige tranquillement durant l’après-midi avec relectures successives et planifie mes publications à partir de 18 h 00. En ce sens, la planification est pratique, et permet de gagner du temps si on utilise Google Sitemap, gourmand en mémoire vive.

Ok,mais c’est vrai que j’ai dû à voir wordpress comme un cms,vu qu’à la base c’est un logiciel de blog.
    curieux je suis,j’aimerai bien voir ton site viwiv.C’est possible?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.