Panier fantôme dans le menu de navigation, suite passage 6.6.0. (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Theogeol
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.4.30
    • woo : 6.6.0
    • wordp : 6.0
    • Thème utilisé : Storefront > Boutique
    • Adresse du site : https://www.les-mineraux.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour.

Suite au passage à woo 6.6.0, dans le menu, j’ai un panier « fantôme », tout le monde, tous les visiteurs ou même ceux connectés à un compte, a 2 produits de le manier du menu, toujours les mêmes… Par contre, le panier en lui même est bien vide (ndd/panier/). Quand on ajouter un produit au panier,  ou plus de produits, les 2 fantômes disparaissent, et le panier fonctionne normalement. Et si on vide le panier, ils reviennent…

Qui à une idée de comment virer çà svp ?

Merci d’avance pour votre aide, cordialement, Théo.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours et 22 heures par Theogeol.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    ferman
    Participant
    Maître WordPress
    5118 contributions

Bonjour,

Vous n’avez pas complété la listes des extensions actives sur votre site. Il y en a pourtant pas mal mais on ne les voit sans doute pas toutes.  Il y a quelque chose de bizarre: apparemment vous avez  wp-rocket en double? Je ne vois pas comment c’est possible mais vérifiez.

Toujours concernant wp-rocket: dans ce cas il était responsable du problème qui a été réglé en désactivant complètement puis réactivant le plugin. Un problème de cache particulièrement coriace.

Theogeol
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour, merci pour votre intervention.

Le soucis vient bien de wp rocket, un soucis de cache.

Comme dans votre exemple, j’ai désactivé le plugin, puis réactivé, le soucis était toujours là.

J’ai refait qq minutes ensuite la manoeuvre, désactivé, là je me suis baladé dans le site et j’ai surtout parcouru tous les onglet du menu, puis réactivé le plugin, et là problème RESOLU !

Ouf, merci :).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.