Paiement impossible, chargement infini et message d’erreur 500 (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    fabricio04
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3 / 5.6
    • Thème utilisé : KALIUM
    • Extensions en place : Woocommerce, stripe
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : intistudio.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je viens de voir qu’il est impossible de faire un paiement sur mon site.

Une fois arrivé sur la page de paiement, l’encadré avec les moyens de paiement charge à l’infini

Je suis en train de finir de créer ce site et il n’y avait pas ce problème jusqu’à maintenant, j’avais déjà réussi a tester les paiements.

Merci d’avance pour votre aide,

Fabricio

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    4413 contributions

Bonjour,

De mon côté je ne vois pas de problème (voir pièce jointe).

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    fabricio04
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Je viens de faire un grand roll back, ce qui a “débloqué” le problème mais il est toujours présent dans le code.

La console affiche : Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()
    intistudio.fr/:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 ()

C’est qu’une réparation temporaire du coup, j’ai peur de refaire les maj et que tout se bloque de nouveau, comment réparer ces erreurs ?

Merci à vous

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    ferman
    Participant
    Maître WordPress
    4413 contributions

Si tout fonctionne je ne comprends pas comment l’erreur 500 est toujours dans le code. Quand vous faites un paiement “à blanc” ça marche? Autrement avez vous fait les vérifications classiques: désactiver les extensions, mettre un thème par défaut?

Si vous ne les avez pas déjà vus, ces trois liens pourraient peut-être vous intéresser: 1, 2, 3 . Les points à vérifier en premier : woocommerce status, désactivation plugins, logs d’erreur du serveur (voir les liens) 1,2,3.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.